Contrôle - la boite à merveilles, "ma mère me calma..." | |||||||||||||||
elhaouari ilham (?) [1 msg envoyés ] Publié le:2012-03-29 10:25:10 Lu :10893 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire 1 vote 4/5 Lycée : Khadija Oum Almouminine Niveau : 1ere A. Bac Durée: 2 heures Professeur: Ilham El Houari Contrôle continu nº 1 Texte-support: extrait de La boîte à merveilles, PP 8/10 «Ma mère me calma…qui m'éclaboussait au passage». Questions: I- Compréhension:(10pts)
Précise le mode d'énonciation (le système énonciatif) dans chacun des deux énoncés ci-dessus.
II- Production écrite: «Que pensez-vous de l'école marocaine d'aujourd'hui? Répond-elle aux besoins des élèves?»
![]() Tout sur La Boite à merveilles Sujets similaires Contrôle : la boite à merveillesContrôle : la boite à merveilles {lalla aïcha chassait les mouches} Contrôle : la boite à emrveilles Contrôle continu: la boite à merveilles, sefrioui Contrôle continu: extrait de la boite à merveille d'ahmed sefrioui QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 117 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 144 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 1281 fois Contrôle : Antigone - bcc3 Vu 1731 fois Production écrite (Sujet de réflexion) Vu 1798 fois Dictée à fautes (1) 12 réponses | Vu 3671 fois Tronc commun : texte (le portrait) Vu 1551 fois |