Contrôle : la boite à emrveilles | ||
chamali souad (?) [1 msg envoyés ] Publié le:2012-03-18 15:07:32 Lu :5328 fois Rubrique :Projets, lectures et évaluations 0 vote /5
«Mon père resta silencieux, les paupières baissées. Brusquement, un claquement sonore me fit sursauter dans mon lit, me tira un gémissement de douleur. Ma mère s'était appliquée sur les joues ses deux mains avec la force du désespoir. Elle s'assit à même le sol, s'acharna sur son visage, se griffa, se tira les cheveux sans proférer une parole. Mon père se précipita pour lui retenir les mains. Ils luttèrent un bon moment. Ma mère s'écroula face contre terre.
Sujets similaires La boite à merveilles - contrôle de lecture (exercice à trous)Contrôle continu: la boite à merveilles, sefrioui Contrôle : boite à merveilles : je vais peut-être mourir Contrôle : la boite à merveilles - j'entendis mon père monter l'escalier Contrôle continu : la boite à merveilles Programme du CPA 1 réponse | Vu 274 fois De la philosophie au bout de la cellule Vu 187 fois De l'utopie à la frénésie politique Vu 236 fois Bribes de pensées Vu 114 fois Héroïsme et marginalité dans Hernani Vu 616 fois évaluation, le bourgeois gentilhomme-s55s Vu 1090 fois Antigone - examen avec réponses Vu 1409 fois |