Contrôle continu | ||||
aftais said (?) [41 msg envoyés ] Publié le:2015-07-20 19:29:04 Lu :2420 fois Rubrique :Espace enseignants je souhaite de bonnes vacances à tous les collègues. profitez bien et détendez_vous bien. je ne veux pas vous déranger par cet avis! mais je pense qu'on peut y réfléchir à tête reposée: le nombre de contrôles à effectuer chaque semestre est une tche plutôt une besogne!! toutes les autres matières ne dépassent pas 2 ou 3 devoirs/ semestre; alors que pour le français c'est 4. parfois on est dépassé par les événements!!!! faut-il terminer les cours ou corriger des copies ou penser au devoir suivant. Vraiment, je trouve que c'est fatigant pour le travail de l'enseignant. je vous propose cet avis afin de réfléchir ensemble à améliorer notre tche. mais surtout, profitez bien des vacances!!! Sujets similaires Contrôle continu 3Contrôle continu: antigone Controle continu Contrôle continu 2 Contrôle continu-tc-le chevalier double-oluf, le fils brun et blond CPGE programme 2023-2024 Vu 8124 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 423 fois Art oratoire Vu 509 fois QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 989 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 787 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 2407 fois
|