Concours d'acces a la premiere annee du cycle de preparation au concours d'agregation

hssen imane (?) [26 msg envoyés ]
Publié le:2015-07-09 20:46:02 Lu :4182 fois
Rubrique :Agrégation  

Bonsoir à tous
pour ce qui concerne le concours d'accès à la première année du préparation à l'agrégation de français qui aura lieu ce lundi prochain au CRMFE DE Fes, y-t-il quelqu'un sur fes qui peut nous renseigner ou afficher la liste des candidats présélectionnes pour passer ce concours et à quelle heure?
BOUHASSOUNE IMANE
Sujets similaires
Formulaire-concours d'accès-agrégation (profs)
Agrégation- concours d'accès au cpa de marrakech- commentaire composé
Liste des admis au concours d'accès-agrégation (fr) 2014
Programme du concours d'accès au cycle de préparation à l'agrégation de français
Liste des admis au concours d'accès agrégation de français-2015

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1564 fois
Anarchie  Vu 806 fois

Réponse N°11 35689

Réponse
Par GUERBELMOUS Noura(CS)le 2015-07-10 01:09:06

Bonsoir, En principe, l'affichage des listes des candidats présélectionnés pour passer ce concours a été prévu, selon la note ministérielle, pour le 09 07 2015, c-à-d. aujourd'hui. Mais on a encore rien affiché sur le site : www.men.gov.ma Ceci dit, tu peux contacter le service des ressources humaines de CRMEF de Fès demain matin au num : 05 35 65 43 01 Bon courage.

Réponse N°12 35690

RESULTATS PRESELECTION CONCOURS ACCES AGREGATION
Par GUERBELMOUS Noura(CS)le 2015-07-10 10:32:42

Bonjour,

Le candidat n'a qu'à contacter le CRMEF de Fès au num:

05 35 65 43 01

pour savoir si son dossier a été présélectionné ou non. Car les listes ne sont pas encore affichées sur le site du ministère:

www.men.gov.ma

Bon courage à tous.

Cordialement.

Réponse N°13 35691

URGENNNT !!!
Par GUERBELMOUS Noura(CS)le 2015-07-10 17:33:10

Bonjour,

On vient d'afficher les résultats de la présélection des candidats au concours d'accès au cycle de prépération au concours d'agrégation, cet après-midi, sur le site du ministère : www.men.gov.ma

Bon courage à tous.

Cordialement.

confidentialite