Concours agreg mai 2017 | |||||||
Siham El (?) [1 msg envoyés ] Publié le:2016-11-07 19:18:53 Lu :1040 fois Rubrique :Discussion générale Bonsoir à tous, SVP j'ai un master et je voudrais passer le concours qui se déroulera Mai prochain nchaelah, en tant que candidate libre, c'est à dire je ne suis aucune formation actuellement dans les centres d'agreg'. Je voudrais savoir si c'est possible, si oui, qu'est ce que je dois préparer ? le programme de la première et de la deuxième année ou quoi au juste ? Et est ce que j'ai des chances d'être admise en tant que candidate libre ? Je vous prie de me répondre, j'ai besoin de vos avis MErci pour vos retours Sujets similaires Formulaire-concours d'accès-agrégation (profs)Conseils concernant le concours d'accès au cycle de préparation à l'agrégation de français Liste des admis au concours d'accès agrégation de français-2015 Liste des admis au concours de sortie (agrégation de français) -2017 Agrégation-annonce des concours d'entrée aux cpa-maroc 2019 Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2066 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 986 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1163 fois LE PERE GORIOT Vu 1667 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1884 fois évaluation : Tronc commun Vu 2502 fois Le commentaire composé Vu 1981 fois Anarchie Vu 835 fois
|