Cher ami jaafari | ||||
OMARI Abdellatif (?) [176 msg envoyés ] Publié le:2012-06-21 23:53:02 Lu :481 fois Rubrique :Discussion générale Vous m'étonnez . Vous croyez que ma réponse est une allusion? Mais non, j'ai été sincère sans aucune arrière pensée. Oui, par "échauffer" j'ai voulu effectivement dire "animer", j'ai choisi ce mot pour la rime. Et par "la leçon est bien assimilée", j'ai voulu dire que j'ai compris en lisant au second degré. Soyez tranquille, cher ami, vous n'êtes nullement étranger aux discussions, je ne l'ai jamais constaté nulle part. Sujets similaires Petit problemeProduction écrite: racontez un souvenir drôle félicitation. Mes condoléances Le compte rendu d'un document écrit Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 1922 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 937 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1099 fois LE PERE GORIOT Vu 1646 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1853 fois évaluation : Tronc commun Vu 2443 fois Le commentaire composé Vu 1950 fois Anarchie Vu 828 fois
|