Chapeau! | ||||
Salut M Marocagreg, je suis en perpétuelle découverte du site. Plus je découvre ce site plus je me rends compte que je n'en savais rien. Je retire ma proposition de l'autre jour, le site est très bien organisé , il ne manque de rien. Il suffit de lire un peu de tout( ce que je n'avais pas fait) J'ai lu votre article. Chapeau! Vous avez dit exactement ce que j'avais envie de dire faisant les mêmes remarques que vous. Je ne saurais le dire comme vous l'avez fait. Chapeau! Ces gens voient en la nudité un signe de civilisation, mais autrefois l'homme primitif , lui aussi ne portait pas de vêtements!!! Alors on va dans quel sens. Le malheur ce sont nos soit disons" civilisées" qui les suivent en tout, veulent faire de nous une copie de l'occident surtout dans ses pires défauts, et grands manques. Par exemple, on remarque que certaines femmes sont fières de cacher leur nom de jeune fille pour se faire appeler par le nom de leur mari, droit que la femme occidentale n'a jamais eu. Je me permets de vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée" un jour une connaissance voulant me présenter à une autre lui a dit "je vous présente Mme ....puis me regardant m'a dit Mme ? Je lui ai répondu Kerzazi; elle me répond non, le nom de votre mari, je lui ai répondu"je m'appelle kerzazi" Désolée pour ces détails mais ce sont des choses qui m'écoeurent. Et quand je trouve des articles comme celui que je viens de lire ci-dessus, je ne me lasserai pas de le lire des centaines de fois. Chapeau! Sujets similaires Charte de la classe (du bon élève)Contrôle continu 4 Antigone : résumé Cadre de référence Mes chers amis! Travaux encadrés Vu 178 fois CPGE programme 2023-2024 Vu 12380 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 679 fois Art oratoire Vu 741 fois
|