Ça fait bientôt un quart de siècle !!!!!


Elmzouri mostafa (Autre) [154 msg envoyés ]
Publié le :2018-04-23 22:43:35 Lu :596 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5



"garder une oeuvre qu'on a enseignée depuis 15 ans !!! même une chaussure de la peau la plus coriace s'use après une utilisation aussi intense !"
Marocagreg
Ceci a été dit en 2014 !cela prouve que les responsables de notre ministère n'ont pas trouvé une chaussure à leurs pieds!et pourtant les oeuvres qui correspondent au pauvre élève (si on s'intéresse à l'élève) sont légion . la boîte à merveilles deviendra la boîte aux ordures... !



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur


Vous pouvez gagner des points en jouant à nos quiz


Réponse N°1 37224

re
Par marocagreg(Admin)le 2018-04-24 10:33:40

cher ami, les responsables marocains ont le don extraordinaire de changer le miel en fiel. Donnez-leur n'importe quelle recette qui marche et ils vous la transforment en une formule infernale, en un poison, en un instrument de torture. Étudier les mêmes oeuvres, je ne dirai pas pendant 25 ans, mais juste pendant 5 ou six ans, c'est déjà un enfer pour les professeurs et pour les élèves. Regardez les juifs dans le Coran, ils n'ont pas supporté d'être nourris quelques mois par une nourriture paradisiaque alors qu'ils erraient dans le désert; ils ont préféré à la manne une nourriture plus variée où il y aurait des oignons,de l'ail, des lentilles etc. Que diront ceux qu'on nourrit depuis 25 ans de la boite à merveilles, du chevalier double, de candide et du bourgeois gentilhomme... Dans ces conditions, même une merveille dégénère en une merdouille !




InfoIdentification nécessaire
Identifiant :
Passe :
Inscription
Connexion avec Facebook
Mot de passe oublié

confidentialite