C'est trop beau | ||||
OMARI Abdellatif (?) [176 msg envoyés ] Publié le:2012-07-19 13:24:31 Lu :580 fois Rubrique :Discussion générale Je ne me suis pas trompé, cher ami, vous nous donnez-là une petite leçon sur l'un des comportements mystiques qui consistent à caresser son épouse mystiquement. J'aimerais savoir si l'une de nos charmantes dames du site laisse dormir son époux, puis contempler longuement son visage, ses traits, tout son être et se dire: " c'est cette douce créature que Dieu m'a réservée depuis la nuit des temps. Merci mon Dieu de m'avoir donné cette moitié pour redevenir Un". C'est trop beau ce que vous dites, cher ami, continuez à nous donner des leçons de la sorte. Sujets similaires réponse .Re évaluation (tc) toine - maupassant-dkjs Fiche pédagogique : les figures de style (1e bac) Oui Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2834 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 1198 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1478 fois LE PERE GORIOT Vu 1796 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 2054 fois évaluation : Tronc commun Vu 2899 fois Le commentaire composé Vu 2136 fois
|