Bonne année :)

labzioui chaymae (?) [5 msg envoyés ]
Publié le:2014-10-26 21:09:14 Lu :1194 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 vote    4/5

Bonne année à tous les musulmans là je parle à ceux qui ont encore le courage de dire"je suis fière d'être musulman".c'est touchant devoir des gens qui paraissent pieux, fêtent chaque année le Noël, oublient totalement leur nouvel an islamique ils fetent le Noël pour faire plaisir aux autres, pour dire "moi,je suis civilisé". La civilisation ne consiste pas à détruire notre culture où bien changer nos croyances, notre religion. En tous cas je vous souhaite une année pleine de bonheur. J'espère que les arabes changent un jour.
Sujets similaires
Bonne année!
Bonne année
Bonne année 2011 !
Bonne année 2019
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1667 fois
Anarchie  Vu 835 fois

Réponse N°11 34499

re
Par marocagreg(Admin)le 2014-10-27 11:23:16

En islam, le nouvel an, qu'il soit grégorien ou Hijérien, n'est pas une fête. Tout au plus si on peut le considérer comme une occasion pour méditer sur l'année précédente.

Réponse N°12 34509

sana saida
Par HANINE SALMA(CS)le 2014-10-27 20:49:47

c'est malheureusement vrai! le nouvel an passe presque inaperçu. De ma part, je souhaite bonne année à tous le monde. je souligne que je suis fier d'être un musulman, un arabe; un berbère, un marocain ... bref un être humain tout court!..

Réponse N°13 34512

Anniversaire
Par Samira Yassine(CS)le 2014-10-27 22:17:52

La façon dont le sujet est abordé me rappelle un peu l'avis de certaines personnes concernant les fêtes d'anniversaire.

Personnellement, je n'y vois aucun mal à fêter ce genre d'événements surtout quand il s'agit d'enfants. On ne peut les priver d'une petite fête d'anniversaire :)

confidentialite