Besoin de vacataires! | |||||
Jaafari Ahmed (Prof) [930 msg envoyés ] Publié le:2014-09-23 21:22:55 Lu :1475 fois Rubrique :Discussion générale 1 vote 4/5 Bonsoir chers collègues! J'espère que le retour aux classes s'est bien passé, et que vous avez commencé à prendre le rythme des leçons, même si ce début d'année a été perturbé par le recensement, et bientôt ce sera la fête du mouton! béé! que le temps passe vite!!! c'est comme si c'était seulement hier que je vous ai raconté l'anecdote de la fois où j'étais mouton!:)) Bref, je voudrais vous demander chers collègues , si vous êtes intéressés par des postes de vacation dans un institut supérieur à Tanger! On demande des enseignants de français du deuxième cycle et des agrégés! les collègues qui habitent dans les environs de Tanger et qui seraient intéressés, sont priés de me contacter d'urgence sur messagerie privée, et je transmettrai! Cordialement! Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2068 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 987 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1178 fois LE PERE GORIOT Vu 1667 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1885 fois évaluation : Tronc commun Vu 2502 fois Le commentaire composé Vu 1981 fois Anarchie Vu 835 fois |