Besoin d'aide | ||||
AMGHAR LARBI (?) [1 msg envoyés ] Publié le:2014-08-19 16:01:26 Lu :1208 fois Rubrique :Discussion générale Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire dans votre site que j'apprécie beaucoup. Je vais passer un test d'admission pour m'inscrire à L3 Science de l'éducation, Université de la Bourgogne à Dijon en France.(enseig.à distance) Alors,j'ai besoin de quelques exemples de dissertations qui traitent des "questions éducatives" d'actualités... Merci d'avance Cordialement Sujets similaires Sujet d'examen blanc ( besoin de correction ! )Besoin d'aide Encore une fois besoin de vous .. hors sujet ?! Besoin d'une réponse !! Une demande manuscrite , besoin d'aide svp :) Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2068 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 987 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1165 fois LE PERE GORIOT Vu 1667 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1884 fois évaluation : Tronc commun Vu 2502 fois Le commentaire composé Vu 1981 fois Anarchie Vu 835 fois
|