Antigone et ismène, laquelle vous préférez? | |||||
elibrahimi youssra (?) [16 msg envoyés ] Publié le:2010-06-20 20:01:30 Lu :17247 fois Rubrique :Espace élèves pour moi je préfére celui qui aime la justice et défendre les diminuers qui n'ont pas la capacité de défendre leur droits. alors ce qui est connais avec ces caractéristique est Antigone ;en effet je vais la choisir pour être ma plus proche.Malgré Ismèn est plus belle qu'Antigone je préfére cette dernière car elle est trés courageusse,alors que sa belle soeur n'est pas assez courageuse pour défier la loi de son oncle Créon comme sa petite soeur nomé :la bête,l'entêté et la mauvaise.je pense qu'Antigone a une bonne personnalité car elle connait les conséquences de celui qui fait briser et contrevenir à la loi du roi(enterré le mauvais frére). Et pour vous rappellez ,la punition est la mort,en effet cette punition n'est pas assez facile à la défier.
![]() Tout sur Antigone Sujets similaires Antigone ismène Antigone / ismène évaluation-antigone : ismène (portrait) Lecture antigone scène 3 (antigone-ismène) Antigone / ismène QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 130 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 147 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 1290 fois Contrôle : Antigone - bcc3 Vu 1751 fois Production écrite (Sujet de réflexion) Vu 1822 fois Dictée à fautes (1) 12 réponses | Vu 3675 fois Tronc commun : texte (le portrait) Vu 1557 fois |