à propos des documents envoyés au site


marocagreg (Admin) [2241 msg envoyés ]
Publié le:2010-03-03 20:11:59 Lu :2881 fois
Rubrique :Actualité du site  

J'ai reçu cette semaine une dizaine de documents de la part des chers membres de marocagreg. je suis un peu occupé ces derniers jours, ce qui explique le retard dans la mise en ligne des documents acceptés.
Je rappelle aux chers membres que le non respect des règles soulignées en haut du formulaire d'envoi entraîne le refus du document. Ainsi sont rejetés les documents empruntés à d'autres sites web, les documents non signés, les documents qui ne s'inscrivent pas dans la logique du site, les documents très mal conçus, chose qui les rend inutilisables, les documents incomplets, les documents répétitifs qui traitent une question déjà présente sur le site, avec le même point de vue.
Si le documents n'est pas publié dans les 15 jours qui suivent son envoi, ce n'est pas la peine de le renvoyer, cela veut dire qu'il est rejeté, sauf si vous recevez un message pour demander des informations supplémentaires.
je tiens cependant à remercier tous les membres qui ont pris la peine de m'envoyer les documents en question.
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 539 fois
Anarchie  Vu 415 fois
Travaux encadrés  Vu 2164 fois


confidentialite