A m issaoui


Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ]
Publié le:2013-03-13 15:31:56 Lu :479 fois
Rubrique :Lycée : productions écrites  


Je suis heureuse de voir intervenir sur le site des élèves de votre niveau, Achraf !
Si on pouvait avoir rien que la moitié de votre classe dans chaque classe, on serait les plus heureux du monde et on passerait pas la majeure partie de notre temps à nous plaindre de l'enseignement et du niveau très bas de certains élèves qui représentent malheureusement la majorité.
Je vous félicite également pour votre objectivité:
la note la moins bonne vous a été attribuée par notre chère collègue Mme Salma Malak, cela ne vous a affecté aucunement, bien au contraire, vous lui témoignez votre reconnaissance.
Je suis vraiment fière de voir interve,nir un élève comme vous sur le site. mes félicitations, Achraf Issaoui.
Pour ce qi est de votre production aussi bien que celle de M achraf Daif, elles sont bonnes et méritent de bonnes notes. On est d'accord sur le manque de cohérence dans la production d'Achraf, je le lui ai signalé et conseillé de se contenter de deux paragraphes afin de ne pas avoir l'impression de lire des phrases non reliées, mais il y a du français dans son texte. Si j'avais sa copie en classe, je lui attriburai une note meilleure.
Ici, sur le site, on essaie d'être objectif, ferme, mais certains professeurs sont bien conscients que ces élèves qui envoient leurs productions font du bon travail et méritent nos encouragement , alors à quoi bon les décourager.
Pour ce qui est de la correction, j'espère que notre chère collègue Mme Salma voudra bien corriger toutes les productions de la semaine. On est démocratique, quand on intervient , c'est pour ne pas décevoir ces chers élèves qui passent la semaine à attendre impatiemment les résultats. On aimerait bien voir d'autres professeurs intervenir, cela dispensera un peu les autres collègues toujours fidèles à leurs mission, comme M idoubiya et M Jaafari.
Encore une fois, merci Achraf, pour ton intevention que j'ai beaucoup appérciée.
Sujets similaires
Qui est le plus sage? l'ainé ou le cadet
En effet:
La boîte à merveilles
Re
Avis partagé

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 519 fois
Anarchie  Vu 411 fois
Travaux encadrés  Vu 2162 fois


confidentialite