Y a-t-il des élèves parmi nous ?

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 14-11-14 à 00:03  Lu :913 fois

accueil

Cette question s' impose pour la raison ssuivante. Marocagreg met à la disposition de ses élèves bon nombre de documents.
Certaines rubriques lui ont été réservées telle " parole aux élèves " . Mais, on ne voit plus des interventions d'élèves comme par le passé.
Alors, on ne sait plus s' il serait utile de leur réserver de nouveau une compétition ou autre activité .
Pour avoir la réponse à ma question, j'attends des réponses de la part des élèves qui confirmeraient leur présence par un mot dans ce post.
Si on atteint un certain nombre de réponses, on fera des projets pour eux sinon à quoi bon dépenser tant d'efforts .
On attend votre réponse , nos chers élèves.

Réponse N°1 34688

réponse
  Par   labzioui chaymae  (élèvele 17-11-14 à 15:53

Sincèrement je veux bien, mon souci cette année c'est d'avoir une très bonne note au régional alors pourquoi rater une telle ocasion.

Réponse N°2 34689

Chaymae
  Par   Samira Yassine  (CSle 17-11-14 à 16:15

Ce serait un grand plaisir pour moi de travailler avec une aussi bonne élève. Mais.... il nous faut d'autres élèves intéressés par ce genre d'exercice.

Merci, ma chère Chaymae d'avoir répondu à mon appel.

Réponse N°3 34691

Mme
  Par   labzioui chaymae  (élèvele 17-11-14 à 19:21

Je connais personne aux site, je n'ai pas des camarades qui sont déjà inscrits certe je vais leur parler de l'idée je ne pense pas qu'il vont refuser.

Réponse N°4 34692

Mme!
  Par   labzioui chaymae  (élèvele 17-11-14 à 19:27

oui Mme le probleme c'est que je ne connais personnes au site mais je vais parler a mes camarades de l’idée et je ne pense pas qu'ils vont refuser ,j ai parler a qlq uns ils ont aimé l’idée ,ils m'ont promis de s'inscrire le plutôt possible .

Réponse N°5 34693

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 17-11-14 à 22:16

Oui , je comprends, ma chère Chaymae.

Merci.

Réponse N°6 34694

Ouii !
  Par   fidah hajar  (CSle 18-11-14 à 10:19

Je suis avec Vous :)) Merci d'avance

Réponse N°7 34695

Présentation
  Par   Samira Yassine  (CSle 19-11-14 à 00:26

Bienvenue sur le site, hajar.

Chaymae est du

lycée Louis le chatelier /ville de sidi slimane.

A toi de te présenter, stp.

Lycee et ville .

Celà encouragera peut-être les collègues exerçant dans votre établissement ou votre ville à se joindre à nous dans un éventuel encadrement mieux ciblé.

Merci pour l'intérêt.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +