Vous êtes unique, m jaafari !


Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ]
Publié le:2012-07-09 00:07:51 Lu :456 fois
Rubrique :Discussion générale  


Oui! Plus je vous connais , plus je vous respecte, je vous admire.
Vous êtes sincère, vous dites ce que d'autres ne peuvent dire même s'il ne s'agit que de la vérité, qu'ils ne disent que la vérité, ils n'osent pas le faire.
J'ai aimé les Loumatine à travers votre description de cette bonne famille aux membres unis, sincères, solidaires... Vous vous méritez. Que Dieu vous protège.
C'est rare de voir un homme dire du bien de sa famille ! J'exagère, peut être. Mais, même lorsqu'il n'a rien à dire de mal tellement cette famille n'a rien à se reprocher, on n'ose pas l'avouer devant les autres, devant la belle-famille même et bien sûr jamais devant sa propre famille:)
Oui ! C'est bizarre, mais une certaine relation un peu tendue se tisse entre les deux familles dès le départ, on nous vole notre fils, ils n'aiment pas notre fille. ça a toujours été ainsi dans toutes les familles avec bien sûr quelques exceptions, mais rares.
Je vous dois des remerciements, vous savez pourquoi?
On était de retour de Casa, et je lisais le contenu de votre post à mon mari. Il a beaucoup aimé ce que vous avez dit et m'a dit" J'éprouve exactement le même sentiment envers ta famille, je te le jure" et alors que je l'en remerciais , vous savez ce qu'il m'a dit" 3lach ana sabar m3ak hhh ri 3la wjah hom"
Eh bien , en voilà un aveu qui en dit long sur ma relation avec mon mari hhhhhhh
Mes respects à vous à M Loumatine et sa famille.
Sujets similaires
Re
La femme et l'homme
Antigon : méritent une seconde chance
a faio mehdi
Contrôle /tronc commun (2) - typologie

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 346 fois
Anarchie  Vu 239 fois
Travaux encadrés  Vu 2058 fois


confidentialite