Vous est-il déjà arrivé de ...?

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 13-03-12 à 17:39  Lu :995 fois

accueil

remarquer des couples dans votre classe, des élèves qui ne se quittent pas , ni en classe, ni dans la cour, des amoureux ?
Si oui, quel comportement adoptez-vous à leur égards?
Si non, que feriez-vous si vous aviez un couple dans votre classe?
Merci de bien vouloir répondre.

Réponse N°1 18466

C'est rare
  Par   sqalli khadija  (CSle 13-03-12 à 18:35

de trouver ce couple dans la région voire dans l'établissement oû je travaille car les élèves ici sont issu(e)s de familles conservatrices, ces sujets pour eux sont tabous; il ya même des filles qui quittent l'école pour se marier, justement une élève en tronc commun est revenue au 2eme semestre pas pour reprendre les cours mais pour nous dire au revoir car elle allait se marier; mais s'il arrive d'avoir un couple en classe je n'ai rien à faire surtout si le couple est discipliné et travailleur, je lui souhaite bon avenir ???

Réponse N°2 18470

re
  Par   marocagreg  (Adminle 13-03-12 à 19:22

il faut les séparer avant qu'il ne lui colle le ballon !

je plaisante :-)

Réponse N°3 18474

que faire?
  Par   saber naoual  (CSle 13-03-12 à 19:29

à ce propos, une partie de moi me dit: vas-y, intervient, c'est de ton devoir, par contre, l'autre partie me retient en disant: ça ne te regarde pas!

Réponse N°4 18497

Amusant!
  Par   Alami Hanane  (élèvele 13-03-12 à 21:51

Un couple dans une classe pimente la séance surtout quand il est question de débattre d'un sujet!! C'est assister à une série en direct: à chaque fois j'essaye de deviner où ils en sont! Les problèmes commencent-ils ou vivent-ils encore dans les nuages!

PS: Leur relation ne doit pas perturber le cour.

Réponse N°5 18498

ils me respectent, je les respecte
  Par   amina ossoule  (CSle 13-03-12 à 22:03

l'année dernière j'avais un couple amoureux dans ma classe '(2ième année du cycle du baccalauréat,sciences humaines), deux jeunes de la campagne,qui s'aiment, je l'ai senti.ils sont là assis l'un à coté de l'autre, travaillant en silence, et de temps en temps ils disctaient timidement.la fille a toujours les joues rouges et le garçon est toujours prét à l'aider, à lui souffler la réponse... ca m'arrange moi, de les voir s'entraider , j'ai meme aimé leur complicité . et à aucun moment je n'ai pensé les embarasser.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +