Accueil

Partager sur   

Vous est -il arrivé de ...?
Par   bachiri Fatiha (Prof)  [msg envoyés : 172le 23-01-12 à 17:44   Lu :162 fois

Vous est -il déjà arrivé de critiquer sévèrement un ami en lui infligeant des jugements pour lui reprocher son comportement qui vous déplait car vous juger son attitude négative face à une situation bien déterminée et des années après vous êtes dans la même situation que celle de votre ami et vous vous comportez comme lui en adoptant l'attitude qui vous déplaisait ??

Auriez -vous le courage de dire PARDON je vous ai mal jugé cher ami ??

Autres messages de bachiri Fatiha
  Ce mal : le remord
  Où est l'oubli?
  Crohn une maladie rare
  Composition de français 2 - collège
  Composition de français - collège
  Tous les messages de bachiri Fatiha

Réponse N°1 16418

Il le faut!
Par   Samira Yassine  (Profle 23-01-12 à 18:20

Moi, je le ferais.

J'ai déjà été il ya un an dans une situation un peu délicate où je me suis mal comportée croyant agir correctement. Au bout d'un an, j'ai corrigé mon erreur et j'ai dit , en quittant la maison de cette collègue, désolée pour le melentendu, un sourire a été sa réponse avec un "c'est pas grave".

je sais Mme bachiri que si vous avez abordé ce sujet , c'est que vous avez au fond de vous assez de bonté, de bon sens pour aller vers cette personne et lui dire le plus clairement et directement possible " pardon"

Si cette personne est digne de votre amitié, elle vous respectera bien davantage et votre amitié ne cessera de croître sinon, ne regrettez jamais votre geste et sachez que cette personne n'a pas assez de bon sens pour juger à sa juste valeur un tel bon comportement.

Réponse N°2 16420

soyez sûr je le ferai sans hésiter !
Par   bachiri Fatiha  (Profle 23-01-12 à 18:22

mais moi j'étais la victime Samira et mes amie ont eu le courage et la sincérité de me dire pardon , fatiha , on vit ce que tu as vécu .

Réponse N°3 16424

Elles sont digne de votre respect alors, fatiha.
Par   Samira Yassine  (Profle 23-01-12 à 18:36

Je suis désolée de vous savoir victime pour une quelconque raison , mais vous êtes digne du grand respect puisque vous avez accepté les excuses de vos amies.

Réponse N°4 16474

re
Par   bachiri Fatiha  (Profle 24-01-12 à 05:41

Allez le collègues , dites -nous votre expérience

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite