Votre signe astrologique

Par Dounia Azouz  (Autre)  [msg envoyés : 624le 23-07-12 à 23:25  Lu :971 fois

accueil

Mme Nadya a posé la question de l'âge, je vous demande quel est votre signe astrologique.Qu'est-ce qui caractérise ce signe du zodiaque?
Je viens de découvrir que nous sommes trois verseaux: Samira, Abdellah et moi.
Avons-nous en commun des choses? Peut-être!!!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Contrôle : "la boîte à merveilles"
  Contrôle 1°année du bac.
  Tous les messages de Dounia Azouz

Réponse N°1 25730

L'altruisme
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-07-12 à 23:30

Les verseaux ont comme qualité / défaut l'altruisme.

Ils pensent aux autres plus qu'à eux-mêmes.

Ils croient beaucoup en l'horoscope.

Ma chère Hayat, on a déjà abordé le sujet il ya presque deux ans et qu'est ce qu'on a rigolé.

je vais publier le lien mais pas ici puisque le message contenant un lien tarde à paraitre sur le forum.

Personnellement , j'aime dire joyeux anniversaire aux autres au point où toutes mes connaissances se sont mises à s'y intéresser et ce depuis que j'étais très jeune. Si je ne souhaite pas "bon anniversaire " à une personne , j'en suis malade. Le jour de mon anniversaire, je suis comblée par les appels , messages etc..

Réponse N°2 25734

re
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 23-07-12 à 23:38

Je suis d'accord avec toi: l'altruisme devient chez nous une espèce de défaut.

Personnellement, lorsque je vois que les gens abusent de ma gentillesse, je me révolte.

Je suis très impulsive. C'est plus fort que moi: je ne peux pas retenir ce bouillonnement qui est en moi.

Réponse N°3 25736

re
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 23-07-12 à 23:40

Le décalage entre les messages c'est un petit peu comme les cadavres exquis. C'est amusant!

Réponse N°4 25740

Voici le lien
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-07-12 à 23:52

http://www.marocagreg.com/forum/sujet-horoscope-9462.html

Vous savez comment M marocagreg nous appelle, nous les verseaux,"stola" hhhhhhh

Réponse N°5 25743

hhhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-07-12 à 23:56

Cadavres exquis ! On risque d'être prises pour des surréalistes avec nos croyances en l'horoscope ! hhh

Je viens d'envoyer le lien mais vous ne le consulterez pas maintenant.

C'est vrai , parfois les gens abusent de notre altruisme excessif.

Mais un autre défaut de certaines femmes verseaux. L'indépendanceé Lafemme verseau étouffe quand elle sent sa liberté menacée. Elle aimerait même défier toutes les conventions étant convaincue de ne rien faire de mal.

Est-ce vrai pour vous?

Réponse N°6 25745

re
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 24-07-12 à 00:11

Samira, tu as tout à fait raison à propos de l'indépendance. Les verseaux sont amoureux de leur indépendance. Il y a une autre caractéristique c'est la fantaisie. Est-ce vrai pour toi?

Réponse N°7 25746

Ma chère Sarah
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 24-07-12 à 00:14

Je pense que tu es un poisson qui nage à toutes les eaux. Tu participes à toutes les discussions. Ta qualité c'est de t'adapter, n'est-ce pas?

Réponse N°8 25749

La fantaisie
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-07-12 à 01:03

Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par fantaisie, mais je ne crois pas l'être. je suis obligée parfois si c'est pas toujours d'obéir aux normes même si je suis contre. Je vi au sein d'une famille, au départ c'était celle de mes parents maintenant celle de mes enfants et mon mari, alors je suis à chaque fois obligée de faire partie d'un tout . Et pourtant, je suis souvent critiquée par mes enfants et mon mari comme étant trop! Trop quoi, trop en tout! trop gentillle! trop généreuse ! trop passive! trop hypocrite !

Il ne supporte pas ma bonté excessive! ils la prennent parfois pour de l'hypocrisie . Moi, je la prends pour une sagesse de ne pas s'abaisser au niveau de certaines personnes de niveau trop bas, je bas de ma vie réelle , de tous les jours.

Enigmatique que tu es , tu arrives quand même à me faire trop parler.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +