Vivre pour mieux mourir

Par kerzazi rym  (?)  [msg envoyés : 26le 26-06-12 à 03:48  Lu :1267 fois

accueil

Il y à la vie, mais il y à la mort aussi. Nous vivons les deux, car après la vie , il y à la mort aussi.
Alors vis ta vie car tu n'en auras pas deux. Rencontre des gens, des hommes ou des femmes , ouvre toi à eux , garde près de toi ceux qui te conviendront, attache toi à eux , aime les, donne leur ton coeur , fais leur confiance, confie toi à eux , amuse toi avec eux... Laisse ton amour grandir , dis le leur , accroche toi à eux , serre les dans tes bras, donne leur le meilleur de toi.
Puis accepte la trahison , l'hypocrisie , l’infidélité, laisse partir ceux qui le veulent , laisse les te quitter , laisse ton coeur saigner, laisse tes larmes couler , détache toi d'eux , souviens toi d'eux puis oublie les. Cesse de les aimer , ils ne vaudront rien pour toi, ils t'oublieront car tu ne seras plus rien pour eux. Et tu ne les aimeras plus, le destin vous séparera après vous avoir unis. Continue ton chemin , soigne ton coeur, le temps passera , la roue continuera de tourner , viendront d'autres personnes , d'autres histoires , d'autres relations , d'autres aventures, d'autres sentiments...
Rien ne mérite de se faire du mal, de rester attaché à son passé en étant nostalgique...Car le passé est mort , il ne reviendra pas, le présent est entre tes mains et le futur se trouve quelque part au milieu de tes rêves...

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Un malheureux bonheur
  Elle t'aime encore
  Tous les messages de kerzazi rym

Réponse N°1 24313

Ma chère Rym! qui rime avec les gazelles du déserts
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 26-06-12 à 23:58

Vivre pour mieux oublier la mort, la trahison, et la perte en général!

Il n'y a que la vie qui rime avec le bonheur : tes amis, tes parents ( morts ou vivants encore) t'adorent!

Ton coeur pur , ne donne et ne reçoit que l'amour! Ce Bijou poli, ce diamant pur , ne laisse passer et ne reflète que la lumière,

Alors sois, heureuse, comme tu l'entends!

Réponse N°2 24316

Ma chère Rymo
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-06-12 à 02:11

J'aime te lire. Je suis toutefois surprise de te voir évoquer de tels sujets , le jour de ton bac.

j'en profite pour te dire encore une fois , mes félicitations pour la mention.

Bon retour au site ma chère Rymo.

Mes remerciements pour vos encouragements M Jaafari, pour ma nièce Rym.

Réponse N°3 24321

Joli prénom!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 27-06-12 à 08:55

Moi aussi j'ai une nièce qui n'a pas plus de six ans! et je sais que rhym(a) en arabe veut dire une espèce rare de gazelles du désert!

Je la félicité d'être votre nièce, d'avoir eu une mention, et je vous félicité d'être ce que vous êtes l'une pour l'autre!

Elle semble assez mûre pour traiter de tels sujets, mais je sais qu'elle héritera de vous, votre sagesse, votre bon coeur,votre bonne humeur, et votre apparente insouciance!

Telle tante, telle nièce, mais avec beaucoup de différences, et donc de richesses!

Réponse N°4 24352

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-06-12 à 20:48

M Jaafari, je vous remercie pour compliments. Que Dieu vous garde votre nièce, Rym.

Mme Sarah, votre remarque est pertinente. Figurez-vous que mes élèves affichent un sourire signifiant à chaque que je dis, consultez le site....., ils ne laissent pas finir parfois et disent en chœur "marocagreg"Je finirai un jour avec ce nom du site comme un surnom .Il faut dire que je leur cite d'autres sites qui les aideront dans leurs révisions. J'aime partager avec eux ce genre de site que je trouve plus intéressant que leur facebook.

Merci mon cher ami, ma chère amie, pour l'intérêt.

Réponse N°5 24900

Je vous remercie beaucoup
  Par   kerzazi rym  (CSle 06-07-12 à 22:46

Merci M.Jaafari et oui il faut dire que j'ai des points communs avec ma tante et je suis contente que mon texte vous plaise !

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +