Victimes du chat

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 24-07-11 à 22:23  Lu :1529 fois

accueil

Nombreuses sont les personnes auxquelles le chat a introduit le bonheur dans leur vie. Mais, le nombre des victime du chat n'en demeure pas moindre.
Avez-vous une histoire à nous raconter? Je commencerai...
Une élève m'a dit un jour" merci madame, vous m'avez sauvée avec vos conseils"
Oui je connais une autre qui s'est jetée dans ce monde du net , les yeux fermés, avide de faire le maximum de connaissances. Elle a découvert le chat et n'en est jamais sortie.
la pauvre! elle a été manipulée par un homme puis par un autre, puis un troisième. Elle en a gardé une trace indélibile. Elle m'a dit qu'à la fin, c'était le premier voyou qui l'avait exploitée, qui la conseillait de quitter ce monde pourri du chat. sa réponse était, tu m'y a fait entrer mais tu ne réussiras pas à m'en faire sortir.
Alors vous en connaissez des histoires vous aussi? Ne nous en privez pas.
Peut être sauverez-vous , vous aussi , des personnes naives qui risquent beaucoup en pénétrant dans ce monde irresistible mais désastreux aussi.

Réponse N°1 13641

re
  Par   marocagreg  (Adminle 24-07-11 à 22:32

oui j'avais un chat, un jour j'ai essayé de lui donner un bain, il a failli m'écorcher la nuque avec ses griffes acérées, tellement il était angoissé par l'eau.

Réponse N°2 13643

re:
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-07-11 à 22:48

Je ne parle pas de Mimi le chat de ma famille. Il a bien souffert le pauvre suite à une douche qu'il a subie cet après-midi. Ah oui! il se prépare , lui aussi; au voyage. :-)

Je parle du chat sur internet. Je sais que tu as bien compris le sujet. :-) tu veux juste rire.

Réponse N°3 13645

Re
  Par   bougrine nabil  (CSle 24-07-11 à 23:55

très fort Mr Marocagreg.Rien à dire.

Réponse N°4 13653

Pour ma part
  Par   Youmna youmi  (CSle 25-07-11 à 13:53

hhhh trés marrant Marocagreg hh

Le chat s’avère un monde adhéré par une large communauté dans le monde entier.. Certes , il facilite la communication et le dialogue entre les peuples , cependant il comporte plus d’inconvénient que d'avantages..

Juste une petite consigne , ne jamais faire confiance aux personnes du chat.. risque de tomber dans des situations navrantes.. les victimes du chat sont maintes alors soyez vigilent :)

Réponse N°5 13658

you tube , face book... la jungle !
  Par   ahbar brahim  (CSle 25-07-11 à 16:12

Salut,

Je m'écarte un peu du sujet, mais c'est tjrs ds le même sillage.

-Tout ce qu'on voit sur you tube n'est pas vrai; c'est plein de trucage et de falsification: les vidéos comme les images ( une femme transfigurée en guenon, un lion qui parle, un diable qui s'amuse ...) un tas de balivernes à dormir debout.

-Quant à face book, ça devient vraiment un espace pour la dépravation et le "streep tease"( pardon pour l'expression) . Nos élèves-filles font tout pour y exhiber gratuitement leur chair et leur ...

Chers collègues, nous sommes le dernier rempart qui peut encore sauver nos enfants et notre jeunesse! Réagissez avant que ce ne soit trop tard! Dieu nous en demandera des comptes.

Réponse N°6 13662

re
  Par   eladnani salima  (CSle 25-07-11 à 20:21

il conquiert le monde maintenant, qu'est-ce que nous pouvons faire à ce sujet? oui c'est la question principale .. qu'est-ce que nous pouvons faire ..? des milliers d'enfants et d'adolescents sont victimes de ce monde virtuel énorme chaque jour. mais y a t-il vraiment une solution? .. un remède? .. parce que croyez-moi, nous avons besoin d'un miracle !

Réponse N°7 13665

Limitons les dégâts au moins!!
  Par   ahbar brahim  (CSle 25-07-11 à 23:57

Salut,

"Il n'est jamais trop tard pour bien faire"! Et d'ailleurs que faisons nous vraiment, nous les enseignants depuis belle lurette ds nos classes, sinon limiter les dégâts! Ben, faisons la même chose face à ce déluge qui nous submerge nous et nos enfants! Vous êtes capable de faire des exploits!

Bon courage! Dieu soit avec nous!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +