Urgent; concours iscae

Par Snini Abdellatif  (Prof)  [msg envoyés : 22le 29-05-12 à 14:09  Lu :4706 fois

accueil

Bonjour, Je m'adresse spécialement aux collègues enseignants à l'ISCAE.
Ma fille s'est inscrite au concours d'accès à l'ISCAE Casa, mais des rumeurs circulent que les éléves des CPGE ne passeraient pas le concours et que seuls les admissibles au CNC auraient le droit de passer l'oral de l'ISCAE.
Est-ce vrai?
Merci d'avance pour votre réponse et votre amabilité
Cordialement.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  A bon entendeur, salut.
  Aberration, méconnaissance ou désinvolture:
  Tous les messages de Snini Abdellatif

Réponse N°1 22187

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-05-12 à 14:34

Bonjour M Snini, ma fille passe son CNC cette semaine, elle s'est inscrite, elle aussi ,à l'ISCAE.

L'administration nous a informé que les autres candidats passeront le concours alors que les élèves admis au concours du CNC n'auront pas à passer l'examen écrit, ils passeront l'oral seulement.

Donc, votre fille devra passer l'écrit qui aura lieu le 1er Juin et l'oral après le résultat , alors que les élèves des CPGE n'auront à passer que l'oral, le CNC , étant considéré comme leur épreuve écrite.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne chance à votre fille.

Réponse N°2 22320

grands remerciements
  Par   Snini Abdellatif  (Profle 30-05-12 à 13:16

Bonjour Mme. Yassine. Effectivement, vous m'avez répondu et surtout enlevé un énorme poids. Comme vous le savez, nous qui habitons loin du carré Casa-Rabat sommes souvent mal informés, d'autant plus si l'administration rechigne à informer -j'ai passé deux jours au téléphone mais avec le résultat que vous devez imaginer-.

Merci encore pour votre amabilité et très bonne chance à nos filles.

Cordialement.

Réponse N°3 22324

un devoir M Snini
  Par   Samira Yassine  (CSle 30-05-12 à 14:21

Nous aussi, on a dû partir à Rabat pour avoir les informations directement de l'administration. mais on habite à 100 km seulement de Rabat.

Ma fille compte intégrer l'ISCAE de Rabat.

Bonne chance à nos filles, cher collègue.

Je suis à votre disposition.

Mes respects.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +