Urgennnnnnnt !

Par hssen imane  (Etudiant(e))  [msg envoyés : 31le 25-12-11 à 01:04  Lu :1130 fois

accueil

bonsoir à tous
s'il vous plait je trouve pas certains ouvrages du programme 2012 pour préparer l'examen national de l'agrégation prévu en avril prochain ...j'ai cherché en institut en vain ...comment ferais je pour les avoir SVP . je suis candidate libre et non agrégative en formation .

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 15753

ouvrages
  Par   Adi Lachgar  (CSle 25-12-11 à 12:07

Internet

wikisources ou googlebooks pour les ouvrages tombés dans le domaine public

Réponse N°2 15755

re
  Par   marocagreg  (Adminle 25-12-11 à 12:31

Vous pouvez les commander et les acheter sur l'une des librairies numériques marocaines sur le net. il en existe plusieurs. En tout cas il faut faire vite, car le concours est très proche. c'est déjà un peu tard pour préparer !

Réponse N°3 15800

mais ...
  Par   hssen imane  (Etudiant(e)le 29-12-11 à 00:58

merci pour la réponse mais est ce qu'on peut faire confiance à ces librairies numériques marocaines et faire la commande et payer en ligne ! j'ai jamais essayé et j'hésite un peu car on demande numero de carte; j'ai trouvé ce site : livremoi.ma sinon s' il y a un site sùr déja testé nhésitez pas à me le passer .........par contre sur google books les ouvrages recherchés sont introuvables .

Réponse N°4 17174

éclaircissement
  Par   hssen imane  (Etudiant(e)le 10-02-12 à 00:29

bonjour à tous ,

y a un décret qui vient de voir le jour gérant le concour d'agrégation et selon lequel le cycle d'agrégation est ouvert aux candidats ayant un master ou deja exerçant le metier d'enseignement et bien sur avec deux ans de formation au centre en plus ......donc les masteriens ne benificient plus d'un cocnour soit disant national d'agrégation qui aura lieu normalement en avril !!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +