Une tempête dans un verre!!

 Par bouhali mohammed  (Prof)  [msg envoyés : 74le 31-07-12 à 11:44  Lu :1006 fois
     
  
 accueil


Une marée humaine s'est déchaînée sur facebook pour contester la présence de la petite kenza Ouzzine ,fille du ministre aux côtés de la légende du football Messi lors de la rencontre Raja/Barça; sincèrement la chose mérite - t- elle une telle polémique ? S'agit-il véritablement d'un abus de pouvoir comme le prétendent certains? Franchement c'est de la démesure!!!!

  



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Sujet de pe du régional de l'académie de meknès
  L'éducation ,est-ce une affaire de sexe?
  Tous les messages de bouhali mohammed


 Réponse N°1 26161

re
  Par   marocagreg  (Adminle 31-07-12 à 11:53



Au contraire, même s'il paraît anodin, cet exemple est un acte illustre de l'abus du pouvoir. est-ce que la fille d'Aouzine aurait eu ce privilège si elle n'était pas la fille du ministre du sport ?





 Réponse N°2 26162

re
  Par   bouhali mohammed  (Profle 31-07-12 à 12:14



Sur la photo apparaissent trois enfants , pourquoi les détracteurs ne se sont -ils pas attardés également sur l'identité des 2 autres , n'est -ce pas une façon de chercher la petite bête?





 Réponse N°3 26165

re
  Par   marocagreg  (Adminle 31-07-12 à 12:24



Il ne faut faire l'avocat du diable, l'abus du pouvoir crève les yeux. Et pour être franc, c'est même scandaleux d'utiliser ainsi son poste pour pousser sa fille aux devants de la scène. Combien il y a d'enfants au Maroc ? Est-ce que la fille d'Aouzine habite à Tanger ?





 Réponse N°4 26166

re
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 31-07-12 à 12:26



Ce sont ces petits détails si anodins soient-ils qui font la différence. Nos dirigeants doivent être sensibles à cela car ce sont des personnes publiques. L'image peut les valoriser comme elle peut leur nuire. De la responsabilité avant de s'afficher!!!





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +