Une problème

Par Acharki Naoufal  (?)  [msg envoyés : 19le 02-11-11 à 20:56  Lu :808 fois

accueil

Alors.. avant deux ans et quand j'était au Class 8éme.. j'ai eu une problème et un désaccord jusqu’à la haine entre moi et mon professeur de français.. malgré que ce problème s'est produit au 2éme session et la 1ére session très bonne.. en tous cas mon pére intervient pour résoudre la probleme.. mais une haine créé entre moi et mon professeur.. Je ne supportais pas la langue française ( psychologie complexe )..
Ce qui m'a touché plus c'est que la resultat de français été moins que l'année précédente de 10 points et je peut dire ( 06 )..
La question est : comment puis-je surmonter cette situation qui je souffre encore ???

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 14939

le problème plus grand que ça
  Par   Acharki Naoufal  (CSle 02-11-11 à 23:51

je suis capable de faire des bonnes notes au langue français.. je sais que je n'ai pas des difficultés au conjugaison ou grammaire ou l'écrit.. mais les difficultés sont à l'oral ( je peux dire que je suis 0 à l'oral et la lecture )

Réponse N°2 14942

opinion
  Par   elasfouri azeddine  (Profle 03-11-11 à 01:20

malheureusement,le professeur n'arrive pas à vous posser d'aimer le francais,mais vous etes obligé de poser une question banale:vous etes le prof comment tu vas résoudre cette problématique.les gouts des eleves sont differents,les personnalités sont aussi nuancées,alors impossible d'etre aimé par tte une classe.

Réponse N°3 14949

si je n'aimais pas la français.. ou est alternatif?? ( la chinoise ou quoi?? )
  Par   Acharki Naoufal  (CSle 03-11-11 à 14:28

pourquoi je ne suis pas obligé d'aimer le français?? premièrement.. je suis au Tronc Commun ( scientifique ).. deuxièmement.. l'année prochaine je choisirais mon section que je l'aime soit les sciences X ou sciences math ou sciences économiques.. alors chacun de ces sciences nécessitent un bon niveau de français... j'ai dit que je souffre d'un mal oral et lecture.. et si je ne surmonte pas ce problème prochainement.. je n'aurai pas un bon avenir

Réponse N°4 14951

merci
  Par   Acharki Naoufal  (CSle 03-11-11 à 21:25

merci pour tous.. j’essayerai pour surmonter!! et je sais bien qu'il n'est pas facile de passer ce problème.. car la destruction facile mais la construction est difficile.

Réponse N°5 14965

reponse
  Par   tazit amal  (CSle 04-11-11 à 20:37

vous avez demandé un conseil en disant que tu veux surmonter tes difficultés en francais , ensuite tu dis que tu en as pas (a l ecrit).Mais siiiiii mon cher!biensur que tu es as .je ne te décourage pas, au contraire ton niveau ,par rapport aux autres eleves du tronc commun, est meilleur, mais il es loin d etre parfait.alors bon courage .

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +