Une page de mon journal intime

Par setri oumayma  (?)  [msg envoyés : 49le 24-04-11 à 18:16  Lu :5598 fois

accueil

Sujet : Rédigez une page de votre journal intime.
Chacun de nous a vécu des évènements qui sont gravés dans sa mémoire comme des tatouages.
Je viens de raconter un souvenir inoubliable à mon journal que j’ai vécu en première année du lycée. C’était un vendredi, on n’avait pas cours puisque c’était le jour du conseil du premier semestre. Alors, nous décidâmes – mes copines et moi- de passer un jour exceptionnel pour se soulager un peu des études, nous sortîmes ensemble après avoir pris la permission de nos parents et on faisant semblant d’aller acheter un cadeau à l’occasion du baptême d’Abdelâlim, le nouveau né, qui est le frère de notre chère amie Khaoula. L’aventure commence à 10.45h quand Ichraq et Hiba sont venues nous rencontrer moi et Kawtar. C’était une journée pluvieuse, et la bonne nouvelle ce qu’on avait un seul et petit parapluie, alors on a commencé à se bagarrer toutes les quatre, mais enfin on l’a laissé et on a marché sous des pluies torrentielles … On éclatait de rire même si nous ne savions pas pourquoi justement, on oubliait nos professeurs, nos parents, nos amis de classe tout on évoquant les évènements du collège. Arrivées à la Kissaria, nous achetions le cadeau sans marchander et rester un peu de temps à l’intérieur. Après chacune de nous rentre chez elle, on a passé un jour de folie.
Quand j’y pense maintenant, j’ai le même sentiment qu’autrefois, on dirait que c’était hier.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Production écrite : souvenir d'enfance
  Quelle figure de style..?
  Tous les messages de setri oumayma

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +