Une demande manuscrite , besoin d'aide svp :)

Par Youmna youmi  (?)  [msg envoyés : 41le 27-04-11 à 11:33  Lu :31234 fois

accueil

J'ai besoin d'une correction d'une demande manuscrite que j'ai rédigé , afin d'éviter aucune faute prétendue , pouvez vois m'aidez ?
Les infos :
Le Nom et le prénom :________
L'adresse :________
Le téléphone:________
CIN:_________
A Monsieur le Directeur de l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .
Objet : Demande de participation au concours d’accès de l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature disposée dans le dessein de passer un concours d’accès a l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .
Je porte a votre connaissance que je suis une étudiante marocaine âgée de 17 ans , je prépare cette année un baccalauréat scientifique option : Physique Chimie .
En attendant une réponse favorable de votre part , je vous prie Monsieur le Directeur d'agréer l'expression de mon profond respect .
Cordialement
Signature:_______
Est ce que c'est suffisant ? , est ce qu'il y a des fautes d'orthographe , vocabulaire ou de conjugaison ? , aidez moi svp ? c'est trés important , et Merci d'avance :)

Vous aimez cet article
Partagez-le avec vos amis

Réponse N°1 10254

Personne?
  Par   Youmna youmi  (CSle 27-04-11 à 21:58

Quelqu'un svp c'est trés urgent?? Aidez moi..svp

Réponse N°2 10255

lettre professionnelle
  Par   Benlahmar Mohammed  (Agrégatif(ive)le 27-04-11 à 22:07

........le 28 avril 2011

De Nom et Prénom A Monsieur Le Directeur De L’Ecole

N° … Avenue …… Nationale Des Arts Et Métiers

Quartier ……….. Meknès

Ville……………………

Objet : Demande de Candidature.

Monsieur Le Directeur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour bien vouloir accepter mon dossier de candidature afin de participer au concours accédant à l’établissement que vous dirigiez.