Une demande manuscrite , besoin d'aide svp :)

Par Youmna youmi  (?)  [msg envoyés : 41le 27-04-11 à 11:33  Lu :31234 fois

accueil

J'ai besoin d'une correction d'une demande manuscrite que j'ai rédigé , afin d'éviter aucune faute prétendue , pouvez vois m'aidez ?
Les infos :
Le Nom et le prénom :________
L'adresse :________
Le téléphone:________
CIN:_________
A Monsieur le Directeur de l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .
Objet : Demande de participation au concours d’accès de l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature disposée dans le dessein de passer un concours d’accès a l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .
Je porte a votre connaissance que je suis une étudiante marocaine âgée de 17 ans , je prépare cette année un baccalauréat scientifique option : Physique Chimie .
En attendant une réponse favorable de votre part , je vous prie Monsieur le Directeur d'agréer l'expression de mon profond respect .
Cordialement
Signature:_______
Est ce que c'est suffisant ? , est ce qu'il y a des fautes d'orthographe , vocabulaire ou de conjugaison ? , aidez moi svp ? c'est trés important , et Merci d'avance :)

Vous aimez cet article
Partagez-le avec vos amis

Réponse N°1 10254

Personne?
  Par   Youmna youmi  (CSle 27-04-11 à 21:58

Quelqu'un svp c'est trés urgent?? Aidez moi..svp

Réponse N°2 10255

lettre professionnelle
  Par   Benlahmar Mohammed  (Agrégatif(ive)le 27-04-11 à 22:07

........le 28 avril 2011

De Nom et Prénom A Monsieur Le Directeur De L’Ecole

N° … Avenue …… Nationale Des Arts Et Métiers

Quartier ……….. Meknès

Ville……………………

Objet : Demande de Candidature.

Monsieur Le Directeur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour bien vouloir accepter mon dossier de candidature afin de participer au concours accédant à l’établissement que vous dirigiez.

Aussi faut-il signaler, Monsieur Le Directeur , que je suis de nationalité marocaine, âgé(e) de 17 ans et poursuivant actuellement mes études en la deuxième année du cycle de baccalauréat, option, Sciences Physiques.

Dans l’attente d’une réponse qui, je l’espère serait favorable, veuillez agréer, Monsieur Le Directeur, mes salutations respectueuses.

Signé(e) : ……………………..

Réponse N°3 10256

Attention
  Par   Samira Yassine  (Profle 27-04-11 à 22:31

J'aimerais signaler une petite erreur d'inattetion qui risque de mettre en colère le directeur destinataire de la lettre de M Belahmar Mohamed

"...... que vous dirigez" et non que "vous dirigiez "

Je vous remercie d'avoir répondu à Melle Youmna.

Cordialement.

Réponse N°4 10257

Je me demande...
  Par   Youmna youmi  (CSle 27-04-11 à 22:46

Merci beaucoup pour votre réponse Monsieur Benlahmar Mohammed , Je voudrais justement m'interroger sur les informations , doivent-t-ils êtres nos cordonnées ou les informations de l’École ? Merci d'avoir répondu :)

Réponse N°5 10259

voici un autre exemple
  Par   marocagreg  (Adminle 27-04-11 à 23:19

Nom et prénom :________

Adresse :________

Téléphone:________

CIN:_________

Lieu et date

A Monsieur le Directeur de l’ENSAM .

Objet : Demande de participation au concours d’accès à l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .

J'ai l'honneur, Monsieur, de vous demander de bien vouloir accepter ma candidature pour passer le concours d’accès à l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers .

Je porte à votre connaissance que je suis âgée de 17 ans. je prépare cette année un baccalauréat scientifique option : Physique-Chimie .

je vous prie Monsieur le Directeur d'agréer l'expression de mon profond respect .

Nom et prénom

Remarques : les informations que doit contenir la demande dépendent de l'école elle-même, le profil qu'elle exige, les informations qu'elle exige.

Réponse N°6 10261

acceptez ma modeste contribution
  Par   hjirou abdou  (CSle 27-04-11 à 23:44

Nom et prénom Lieu et date

Adresse

Destinataire

Objet : Demande de participation au concours d’accès à l’École Nationale

Supérieure d'Arts et Métiers.

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'admettre parmi les candidats désireux participer au concours d'accès à l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers.

De nationalité marocaine, âgée de 17 ans, je porte à votre connaissance que je prépare; actuellement (présentement), mon baccalauréat option : Physique Chimie.

Souhaitant une suite favorable à mes écrits (à ma demande), Veuillez agréer, Monsieur Le Directeur l'assurance de ma haute considération.

Signature

- Remarque: l'objet est le miroir de l'écrit, n'ayez pas peur de son ampleur.

(bon courage !))

Réponse N°7 10309

MERCI
  Par   Youmna youmi  (CSle 28-04-11 à 22:37

Merci beaucoup ,pour tous ces exemples ils sont tous magnifiques , je ne sais plus lequel choisir , vraiment un grand merci :):)))))

Réponse N°8 10461

ov
  Par   ahmedi ahmed  (CSle 04-05-11 à 00:02

Vous pouvez consulter " les oeuvres integrales " .....2eme année

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +