Un problème il y a...je propose alors...


atif hassani  (Prof) [77 msg envoyés ]
Publié le :2010-08-24 19:34:51   Lu :2115 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Salut marocagreg
Permettez-moi, tout d'abord, de vous féliciter pour ce mois sacré de Ramadan et de souhaiter à nos chers collègues une bonne rentrée scolaire. Bientôt on va commencer. Parmi nous ceux qui ont bénéficié de ces vacances pour renouveler leurs approches, changer leurs méthodes, chercher à combler les lacunes de l'année précédentes... parmi nous aussi ceux qui cherchent à créer une banque de donnée qui leur permettront de bien réussir leur tache pour l'année à venir, et c'est mon cas. Moi qui ne suis pas littéraire mais juriste (doctorant en droit) et qui suis censé enseigner la langue française pour les lycéens. j'attendais à ce que votre site soit un outil d'aide pour moi et mes semblables et nous fournisse ainsi des travaux de nos collègues. En fait, dans des cas c'est le cas mais dans d'autres c'est une restriction STOP IL VOUS MANQUE DE POINTS. Alors, je dois chercher une contribution. Toutefois, la mienne ne saurait être à la hauteur de celles de mes collègues qui, eux, sont des spécialistes, et puis, je ne peux pas faire une contribution n'importe comment et écrire des bêtises.
Je propose, alors, d'enlever cette restriction et de permettre ainsi la libre circulation de l'information entre les enseignants.
Que pensez-vous M Idoubiya?
Nb: je compte commencer une licence en littérature française cette année. Quels conseils me donneriez-vous M. Idoubiya?




Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'tags LIKE '%aje%' && id!='5805' order by rand()' at line 1