Accueil

Partager sur   

Un forum???
Par   Dkhissi Abdellah (Prof)  [msg envoyés : 788le 03-04-11 à 21:24   Lu :703 fois

C'est quoi en fait?? c'est un lieu d'échange non?? je dis cela car je remarque ,à mon corps défendant, qu'il n'y a pas une vraie communication entre nous...rares sont les commentaires..les réponses à des questions qu'on pose...je dis cela parce que je vous aime bien..cordialement...

Autres messages de Dkhissi Abdellah
  Eclairez-moi!
  Rectification.
  La curiosité est un vilain défaut .
  Prix marocagreg de la nouvelle .
  En ce jour de vendredi.
  Tous les messages de Dkhissi Abdellah

Réponse N°1 9947

Forum
Par   Samira Yassine  (Profle 04-04-11 à 08:25

Salut M Dkhissi,

c'est un forum qui ,à certains moments de la journée, de la semaine, du mois, est très animé. Mais , nous sommes en vacances et même si on a son pc portable sur soi, on accorde parfois un peu plus de temps à la famille, surtout en ce début de vacances. Par ailleurs, le hasard fait que certains sujets sont plus captivants que d'autres. Des fois on a des sujets auxquels personne ne répond, d'autres fois, on trouve plus de quarante commentaires pour un seul sujet. C'est pas uniquement le hasard, bien sûr , mais cela dépend de plusieurs facteurs notamment, notre humeur, le moment où le sujet est proposé peut coincider des fois avec une prédisposition de notre part à commenter ce sujet au juste.

Alors patiente un peu et sois sûr que tu tomberas sur le sujet qui motivera plus nos collègues sur le site.

Merci pour les sujets.

Réponse N°2 9948

re
Par   marocagreg  (Adminle 04-04-11 à 09:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous Samira. Le forum, c'est comme Jamaa el fna, il y a des 7alkat qui attirent plus de badauds que d'autres selon les humeurs et les moments de la journée : il y a ceux qui préfèrent les charmeurs de serpents, et ceux qui préfèrent les saltimbanques . il y a ceux qui ne s'intéressent qu'aux vendeurs de tanjia ou de tisanes exotiques et ceux enfin, blasés, qui ne mettent même pas le pied dans la place. Si personne ne répond à certaines questions, cela peut être dû à plusieurs causes : on n'est pas intéressé par le sujet, on ne connaît pas la réponse, on a pas le temps pour répondre, on ne veut pas répondre, on attend que d'autres ouvrent le pas, ou tout simplement, il y a peu de personnes de passage à ce moment-là, etc. Le forum c'est un peu comme la pêche, on jette son hameçon, et on attend, si on a la chance d'être dans une zone poissonneuse, on a beaucoup de prises, sinon, on peut attendre longtemps en vain, mais en tous cas, il faut bien choisir l'appât.

Réponse N°3 10354

excusez-moi..
Par   Dkhissi Abdellah  (Profle 01-05-11 à 12:07

mes chers amis de vous contredire ..mais à la longue j'ai pu constaté que les gens veulent bpc plus consommer que participer : souvent on ne veut pas remuer ses méninges..n'en déplaise à certaines personnes...

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite