Accueil
Partager sur
|
Un forum??? Par Dkhissi Abdellah (Prof) [msg envoyés : 788] le 03-04-11 à 21:24 Lu :703 fois |
C'est quoi en fait?? c'est un lieu d'échange non?? je dis cela car je remarque ,à mon corps défendant, qu'il n'y a pas une vraie communication entre nous...rares sont les commentaires..les réponses à des questions qu'on pose...je dis cela parce que je vous aime bien..cordialement...
|
|
| Autres messages de Dkhissi Abdellah | |
| |
Réponse N°1 9947 Forum Par Samira Yassine (Prof) le 04-04-11 à 08:25
Salut M Dkhissi,
c'est un forum qui ,à certains moments de la journée, de la semaine, du mois, est très animé. Mais , nous sommes en vacances et même si on a son pc portable sur soi, on accorde parfois un peu plus de temps à la famille, surtout en ce début de vacances. Par ailleurs, le hasard fait que certains sujets sont plus captivants que d'autres. Des fois on a des sujets auxquels personne ne répond, d'autres fois, on trouve plus de quarante commentaires pour un seul sujet. C'est pas uniquement le hasard, bien sûr , mais cela dépend de plusieurs facteurs notamment, notre humeur, le moment où le sujet est proposé peut coincider des fois avec une prédisposition de notre part à commenter ce sujet au juste.
Alors patiente un peu et sois sûr que tu tomberas sur le sujet qui motivera plus nos collègues sur le site.
Merci pour les sujets.
|
Réponse N°2 9948 re Par marocagreg (Admin) le 04-04-11 à 09:16
Je suis tout à fait d'accord avec vous Samira. Le forum, c'est comme Jamaa el fna, il y a des 7alkat qui attirent plus de badauds que d'autres selon les humeurs et les moments de la journée : il y a ceux qui préfèrent les charmeurs de serpents, et ceux qui préfèrent les saltimbanques . il y a ceux qui ne s'intéressent qu'aux vendeurs de tanjia ou de tisanes exotiques et ceux enfin, blasés, qui ne mettent même pas le pied dans la place. Si personne ne répond à certaines questions, cela peut être dû à plusieurs causes : on n'est pas intéressé par le sujet, on ne connaît pas la réponse, on a pas le temps pour répondre, on ne veut pas répondre, on attend que d'autres ouvrent le pas, ou tout simplement, il y a peu de personnes de passage à ce moment-là , etc. Le forum c'est un peu comme la pêche, on jette son hameçon, et on attend, si on a la chance d'être dans une zone poissonneuse, on a beaucoup de prises, sinon, on peut attendre longtemps en vain, mais en tous cas, il faut bien choisir l'appât.
|
Réponse N°3 10354 excusez-moi.. Par Dkhissi Abdellah (Prof) le 01-05-11 à 12:07
mes chers amis de vous contredire ..mais à la longue j'ai pu constaté que les gens veulent bpc plus consommer que participer : souvent on ne veut pas remuer ses méninges..n'en déplaise à certaines personnes...
| |