Tv show ramadaesque!!!!!!!!

Par bouhali mohammed  (Prof)  [msg envoyés : 74le 07-09-10 à 17:18  Lu :1307 fois

accueil

A la fin de ce mois sacré,je souhaiterais ouvrir le débat sur les émissions qu'on nous a proposées tout au long de cette période de spiritualité sur les deux chaînes nationales . Est-ce que les sit-com diffusés à différentes parties de la soirée répondent aux attentes du téléspectateurs? Correspondent-ils à l'humour marocain? Conviennent-ils au niveau moyen de notre intelligence? Traitent-ils de sujets qui nous interpellent?
Par ailleurs,ne pouvaient-elles pas nous épargner,du moins pendant 30 JOURS des programmes importés des quatre coins du monde? Oui pour l'ouverture mais non pour l'extrapolation gratuite et irréfléchie.
Croyez-vous que la censure a réellement était à la hauteur des contraintes et des exigences de ce mois sacré ? Sans vouloir donner d'exemple ,il me semble que nous étions nombreux à être choqués par certaines séquences de films marocains qui ont bafoué les règles de bienséance.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Sujet de pe du régional de l'académie de meknès
  L'éducation ,est-ce une affaire de sexe?
  Tous les messages de bouhali mohammed

Réponse N°1 6081

hélas!
  Par   bougrine nabil  (CSle 07-09-10 à 17:58

salam

merci de nous avoir donné l'occasion de partager nos avis et nos impressions.

moi personnellement je ne regarde pas nos deux (amazing) chaines pas parce qu'elles ne respectent la règle de la bienséance vu qu'on ne peut pas regarder les émissions présentées en famille sauf si...

alors que je sais que l'écrasante majorité des marocains attendent l'heure du ftour juste pour avoir droit à un sketch ou à un show mais parce que je trouve que c'est une perte de temps.

nos médias comme a précisé Mr Marocagreg concrétisent le racisme et pire encore nous offrent des scènes ou des dialogues déplacés en ce mois sacré du ramadan.chose normale puisque c'est bien nous qui en demandons toujours plus.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +