Troublée!!!!!!!!!!!!

Par benlarch assia  (?)  [msg envoyés : 51le 28-06-10 à 14:39  Lu :1782 fois

accueil

Salut chers profs et chers élèves.j'ai choisi dans l'orientation Sciences maths.Et mes profs m'ont encouragé à le faire mais le problème est que je me sens pas bien quand je travaille la Physique et les Maths même si j ai de bonnes notes.Alors j'ai décidé aujourd'hui de changer d'orientations de SC.M à Sciences économiques.ET maintenant chers profs t élèves j'ai envie de savoir plus sur les sciences éco et ses avantages et les grandes écoles.
merci j attends vos réponses.

Réponse N°1 5388

Re:
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-06-10 à 02:03

Salut ma chère Assia,

j'aimerais te voir publier ton sujet sur le forum si tu veux avoir des réponses.

Bonne chance.

Réponse N°2 5414

ahhh
  Par   zineb choukri  (CSle 30-06-10 à 21:18

salut assia

changer d'orientations de SC.M à Sciences économiques c'est la décision que j'ai prise cela fait longtemps et vraiment je regrette d'avoir choisis science maths au début mais ce n'ai pas grave .

à bientôt

Réponse N°3 5488

c'est bien
  Par   abdeslam slimani  (Profle 07-07-10 à 12:25

Je viens de lire ton sujet et je vais te dire que tu as bien fait de choisir la filière où tu te sens le mieux, et en plus ça tombe bien puisque les débouchés sont de plus en plus diversifiés et intéressants: la nouveauté, ce sont les classes préparatoires économiques(surtout option technologique) qui ouvrent désormais l'accès non seulement aux différentes écoles de commerce françaises mais aussi à de prestigieuses écoles marocaines comme l'ISCAE ou l'ENCG; donc, ce que tu peux faire, c'est d'abord obtenir une bonne note au bac qui te permettrait d'être prise en prépas publiques bien sûr et après se présenter aux concours qui te permettront d'intégrer une grande école et de faire une bonne carrière dans les finances ou la gestion d'entreprises. Bon courage!

Réponse N°4 5501

merci pour votre soutien!!
  Par   benlarch assia  (CSle 08-07-10 à 17:36

merci pour votre encouragement et pour votre soutien ,c'est vraiment très gentil de votre part de me présenter les grandes écoles d'économie.

merci encore une fois.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +