Toujours le meme problème

Par Kholti Rachid  (?)  [msg envoyés : 41le 28-06-11 à 13:35  Lu :1876 fois

accueil

excusez-moi mais le même problème persiste et j ai fait ce que vous m avez dit .Je ne suis pas calé en informatique ,mais j 'aurai aimé que vous ne nous avez pas infligé cette corvée de code et que les sujets soient mis dans l'espace lycée et celui qui les voudra les verra facilement et ce sera déduit de son compte.Cordialement

Réponse N°1 12999

re
  Par   marocagreg  (Adminle 28-06-11 à 13:46

j'ai essayé avec trois navigateurs différents (explorer, firefox, chrome) je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement. aucun autre membre n'a signalé un problème et une centaine au moins utilisent ce code chaque jour. en fait le code du jour n'est pas instauré pour emmerder les membres, car il suffit de l'introduire une seule fois pour rester tranquille toute la journée et consulter tout ce contenu sans avoir besoin de points ce qui permet à tous les membres d'y accéder même en ayant -35.

Le problème n'est pas dans le site mais fort probablement dans votre navigateur. je vous suggère d'installer firefox (meilleur navigateur selon moi) et de voir si le problème persiste. voici le lien :

http://download.mozilla.org/?product=firefox-5.0

ps. en y pensant, le site utilise Ajax (php et javascript), peut-être que vous utilisez une version trop ancienne de votre navigateur, dans ce cas il faut mettre à jour le navigateur et installer une version plus récente.

Réponse N°2 13309

une clarification
  Par   atika barnakchi  (Profle 06-07-11 à 10:43

d'où est-venue l'idée d'introduire un code pour accéder au contenu marocagreg?je crois qu'on doit penser à des méthodes pour faciliter la navigation et non pas pour la compliquer.excusez-moi pour cette franchise,mais je vs communique ce que je ressens

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +