Accueil

Textes numérisés du programme 2008
Par   Marocagreg    [msg envoyés : 778le 20-06-07 à 19:49   Lu :571 fois

Les oeuvres inscrites au programme de l'agrégation de français 2007-2008 sont maintenant disponibles en téléchargement, ou en liens directs. Je suis en train de faire une compilation de documents concernant le programme de littérature comparée et de littérature générale. Cette compilation sera disponible prochainement pour les membres inscrits à l'espace membres.

Partagez ce message sur :   Netvibes   

Autres messages de Marocagreg
  freeganisme, déchetivores, déchetariens, gratuivores
  fonction chat en phase essai
  Condition féminine dans la société victorienne (pour bien comprendre Tess) - wikipédia
  La commune de paris ou la fin du Second-Empire pour bien comprendre la fin de Nana
  agrégation de français : programme2011

polemique
Par   maya ayoubi     le 05-07-07 à 22:43

excusez moi mais je ne comprend vraiment pas pourquoi on veut refuser le mot de passe aux agregatifs surtout si ca doit les aider a preparer leur concours sachant que seuls les plus interessés cherchent a contacter le site.je crois que les elements fournis doivent etre partagés pas tous les interessés et non pas uniquement par le formateur

détrompez-vous...
Par   marocagreg     le 06-07-07 à 11:38

Vous avez lu les messages qui précèdent oui ou non ? Vous croyez peut-être que je garde le mot de passe de weblettres pour moi tout seul ?!!!! Oui j'ai le mot de passe de Weblettres et depuis des années maintenant, car je me suis inscrit chez eux et ils me l'ont donné, et vous n'avez qu'à faire la même chose pour l'avoir. Vous devez revoir votre sens du partage, car là ça s'appelle plutôt du vol et du warez.

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :

Inscription                   Mot de passe oublié

©marocagreg  |     confidentialite