Sur quelles ondes êtes-vous?

Par Alami Hanane  (élève)  [msg envoyés : 63le 25-03-12 à 22:03  Lu :953 fois

accueil

Ecoutez-vous la radio ? Laquelle préférez-vous ? Quelle émission radiophonique aimez-vous ?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Un mot.
  La télépathie
  Tous les messages de Alami Hanane

Réponse N°1 18969

re
  Par   bouayad oumayma  (élèvele 25-03-12 à 22:15

personnellement je préfère HIT RADIO c'est la meilleure !!!! et j'adore une émission qui s'appelle en t'écoute elle est très bien c'est psychologique

Réponse N°2 18974

toutes sauf une
  Par   abdeslam slimani  (Profle 26-03-12 à 08:46

Comme avec la télé, j'aime zapper(heureusement que c'est devenu possible), ce que je recherche en premier c'est l'information surtout locale puis de la bonne musique surtout celle des années 80(rare sur certaines chaines). Le problème, c'est qu'on passe à peu près les mêmes chansons toutes nouvelles et on oublie les anciens succès. La radio que je saute est celle de la deuxième chaine de télé: je la trouve insipide.

Réponse N°3 18978

Rires
  Par   Samira Yassine  (CSle 26-03-12 à 11:54

Quel grand esprit d'humour ! Et quel grand humour esprit cher frère Abderrahmane !

Oui la radio, on la néglige, pourtant certaines émissions sont des plus intéressantes.

Pour les femmes, au foyer ou fonctionnaire, une fois dans la cuisine, elles ne sentent plus passer le temps grace à l'émission "Allikae almaftouh" de 9h à midi. Une émission variée où se réunissent les nutritionniste, les pédiatres, les cordon bleus, et de la musique pour tous les gouts. c'est une émission réussie, faite par les femmes et pour les femmes avec la contribution de leur deuxième moitié, les hommes.

Je parle de la radio 1 marocaine.

Réponse N°4 18980

re
  Par   elaouadi med  (Profle 26-03-12 à 12:12

j'aime chadafm .

et med 1

Réponse N°5 19015

Et vous Mlle Alami?
  Par   abdeslam slimani  (Profle 27-03-12 à 10:48

Pour vous retourner la balle, et vous Mme Alami, quelles sont vos ondes préférées?

Réponse N°6 19022

Un peu de tout!
  Par   Alami Hanane  (élèvele 27-03-12 à 11:04

Pour moi, la radio était toujours une compagne très fidèle, elle était à l’écoute pendant les moments les plus difficiles ; c’est pourquoi j’essaye, à mon tour, de lui être reconnaissante en l’écoutant à chaque fois que je le peux. Mais je ne me fixe pas sur une seule chaine, j’aime bien découvrir ce que propose chacune. Par exemple le matin vers 7h, j’écoute Hit-Radio, à 9h médi1 …

PS: C'est madame Alami,mais vous pouver m'appeler Hanane: j'aime pas trop ces étiquette "monsieur, madame", je trouve que c'est trop protocolaire!

Réponse N°7 19023

Re à M Elomari Allaoui
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-03-12 à 11:09

Absolument pas, vous êtes un grand humoriste et d'un humour très bien travaillé hhhh

Moi, en tout cas , j'en profite bien et je vous en remercie beaucoup.

Mes respects.

Réponse N°8 19033

re
  Par   fatih brahim  (Profle 27-03-12 à 19:07

Les radios que j’écoute assez souvent sont : Canal Académie, France Culture et la Yaute. Toutes des radios françaises qui présentent des programmes culturels et musicaux. De nos jours, grâce à l’internet, on pourrait poursuivre en bonne qualité de son des centaines d'émissions radiophoniques internationales. Les choses dites ainsi, on n’ajoute rien à l’information.

Pour ce qui est des radios marocaines, j’avoue que je les écoute un peu malgré moi, c’est-à-dire dans les taxés.

Mais d’une manière générale, la radio reste un média qui garde une place de choix dans le traitement de l’information.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +