Super jumeaux:youssra et yassir

Par elibrahimi youssra  (?)  [msg envoyés : 16le 14-06-10 à 14:13  Lu :1438 fois

accueil

Être une soeur jumeau est vraiment une belle chose,puisque mon frère et moi sommes des jumeaux de 16 ans,je sens que nous sommes des frères ditincts;Dans notre famille nous avons plusieurs jumeaux ,mais ce qui differt entre nous ce que nos cousins sont des vrais jumeaux ,alors que nous des faux jumeaux.
les vrais jumeaux:les bébés sont obligatoirement du même sexe ,soit deux filles ,soit deux garçons.Les vrais jumeaux ont le même patrimoine génétique,mais aussi des emprentes digitales,plus ou moins identique. Leur ressemblance n'est pas seulement physique,elle esiste également sur le plan psycologique.
Contrairement avec les faux jumeaux: ils vont se développer séparément,avec un patrimoine génétique respectif,et ils pourront se ressembler comme n'importe quels frére et soeur.Les faux jumeaux ont alors des chromosomes différents.
Alors;et puisque nous n4avons pas le même sexe ;donc nous sommes des faux jumeaux. J'entends des personnes disent que être un vrais jumeau mieux d'être un faux jumeau.
Mais à mon avis et puisque je vie la situation de faux jumeaux et mes cousines sont des vrais.Alors j'annonce que être des faux jumeaux est vraiment super.COMMENT??
Mon frére et moi sommes comme des amis intimes l'un raconte à l'autre tout ce qui c'est passé avec lui,chaq'un de nous consulte l'autre s'il avait des problèmes ou quelque chose dans ce sense.Nous nous disputons rarement;parfois à cause des bêtes choses,mais on se réconcile rapidement à l'aide de nos parents. On se mis d'accord dans plusieurs choses,l'un aide l'autre....
Pour mes cousines font aussi se qu'ont fait ,mais à la disputes-c'est autre chose-particulièrement dans cette période de l'adolescence, qu'on a besoin au dialogue entre nous et l'entente.Mais presque toujours elles se disputent pour aucune raison ,même elles n'aiment pas aussi sortir toutes les deux,car chaqune deux aimes sortir pour démontrer sa beautés .
Pour moi j'adors sortir avec fréro pour n'importe quel sortie,c'est pour cela je vous ai dit que être un faux jumeaux est mieux.
ET vous mes amis parlez nous de votre statut dans votre famille.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 4942

Yousra la fausse jumelle!
  Par   Samira Yassine  (CSle 17-06-10 à 00:08

Yacer c'est je crois le prénom de ton frère jumeau. Je suis heureuse de voir cette grande entente règner entre vous deux. Je te remercie de nous fournir beaucoup d'informations sur les vrais jumeaux et les faux. C'est très intéressants!

Je t'encourage à écrire plus souvent et demande à Yacer d'en faire de même.

Tu as évoqué un point très important l'intervention des parents dans la résolution des problèmes qui peuvent vous opposer yacer et toi.

Je remarque que malgré ton jeune age, tu traites ton frère comme s'il était plus jeune que toi, tu l'entoures de beaucoup d'attention et ça c'est très important , je t'en félicite.

A+

Réponse N°2 4943

précision!
  Par   Samira Yassine  (CSle 17-06-10 à 00:10

Désolée , je viens de remarquer que c'est vrai , ton frère s'appelle Yassir.

Yassir et Youssra, et vous ne compliquez pas la vie ni pour vous ni pour vos adorables parents.

A demain. j'attends avec impatience de voir Yassir se joindre au groupe sinon....hhhhhh

Réponse N°3 5083

merci
  Par   elibrahimi youssra  (CSle 20-06-10 à 19:28

Merci Mme kerzazi de votre encouragement

Réponse N°4 5114

Salut chère youssra
  Par   fouad niama  (CSle 21-06-10 à 16:09

salut ca va une très belle rédaction, un styl fomidable et vraimentvÊtre une soeur jumeau est une belle chose, bonne continuation.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +