Souvenir d'enfance

Par laaroussi soulaiman  (?)  [msg envoyés : 18le 16-06-10 à 19:38  Lu :2225 fois

accueil

Quand j'avais sept ans , ma mère m'a acheté une chatte que je nommais "mimi" , j'étais enchanté d'avoir un animal domestique chez moi.
C'était une chatte tellement intelligente elle jouait à la balle de laine , m'écoutait lorsque je lui parle , attendait mon retour à la maison , j'étais extasié de cela .Mis un jour tous cela change après que ma chatte meurs je suis devenu cafard , maussade et morose .
Plus tard Mon père m'a surpris et m'a apporté un caniche avec des poils blanc et pattes noires , aussi il est très petit mais sa voix est très maigre . Cela a égayé ma tristesse . En effet le caniche a changé ma tristesse en joie.
salut une quatrième fois et j'aimerais bien me faire des commentaires et des remarque et merci . A bientôt :)

Réponse N°1 4923

bon travail
  Par   zineb choukri  (CSle 16-06-10 à 21:05

salut Soulaiman

j'ai aimé ton sujet que j'avais déjà entendu en classe et je n'ai rien à dire sauf continue à publier tes productions écrites pour améliorer ton niveau

Réponse N°2 4938

Mimi c'est aussi le nom de notre chatte!
  Par   Samira Yassine  (CSle 16-06-10 à 23:24

Oui Soulaymane, il y a deux mois, ma fille Oumayma a adopté une chatte qu'elle prénommée Mimi. Au début , elle était la seule à s'occuper d'elle mais on a fini par tomber tous amoureux d'elle. C'est on dirait un être humain. Ce qui nous a attaché à elle c'est sa propreté , elle son petit coin où elle va à chaque fois qu'elle en a envie. Vraiment, on ne peut vivre sans elle et je ne peux pas l'imaginer mourir. Ma fille est tellement attachée à elle que je ne pourrai l'imaginer la perdre.

Pour ton sujet, tu as un bon style. Tu as réutilisé correctement le lexique de la tristesse. Tu as repris certains termes de la boite.

Bon courage Soulaimane.

Réponse N°3 4975

merci
  Par   laaroussi soulaiman  (CSle 17-06-10 à 22:25

merci mon excellente prof Mme Kerzazi et zineb choukri merci beaucoup !!!!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +