Site commercial!


ouyahya omar (?) [1 msg envoyés ]
Publié le:2011-06-09 11:48:49 Lu :1468 fois
Rubrique :Discussion générale  


salam.je sais pas pourquoi ce regime de points pour arriver à telecherger.c'est dommage de vous dire que vous etes un site comercial .de toute les façons vous nous enseigne pas le nucleaire.
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 346 fois
Anarchie  Vu 239 fois
Travaux encadrés  Vu 2058 fois



Réponse N°11 12250

Site d'échange culturel !
Par Samira Yassine(CS)le 2011-06-09 12:03:13



Salut M ouyahya omar , je vous souhaite la bienvenue dans notre cher site Marocagreg.

Je vous dis une chose si jamais M Marocagreg, decide de supprimer ce système des points, je serai la première à être contre, et à ne plus avoir cette joie d'y contribuer.

Ce système est une idée géniale parce que ce n'est pas les sites qui manquent mais celui-ci bénéficie de l'intérêt d'un nombre de personnes considérable pour la simple raison qu'il y a une certaine équité, vous donnez et vous recevez;sinon le site aurait disparu depuis plusieurs années.

Ce système des points nous motive, nous pousse à créer contribuer pour voir par la suite cette couleur de notre nom dans la liste en bas de l'écran changer. ce système est original dans la mesure où il nous débarrasse de cette routine de copier coller et partir.

En fait M Marocagreg, se donne beaucoup de mal à gérer le système et à veiller à ce qu'il n'y ait pas de plagiat et pourtant, il y a beaucoup de personnes qui ne font que celà.

D'ailleurs , j'ai déjà contribué dans d'autres sites et j'ai été surprise de voir mes cours ailleurs sans qu'on daigne même inscrire l'auteur du travail.

sachez ouyahya omar qu'avec le temps vous aimerez , vous aussi, ce système des points.

Cordialement/





Réponse N°12 12251

J'ai fait la même remarque il ya un an, mais...
Par atif hassani(CS)le 2011-06-09 12:52:05



Bonjour

J'ai fait cette remarque il y a un an; elle a suscité pas mal de réactions auprès de nos chers collègues. A la fin, j'étais convaincu étant donné qu'il y a des plagiaires qui guettent l'occasion pour s'emparer des travaux des autres. D'autant plus, l'acquisition des point ne demande pas un grand effort, et si je ne me trompe pas l'intervention de si Omar lui donne un point au moins.

j'aimerais bien qu'on évite les jugements de valeur. Marocagreg n'est pas un site commercial et ne peut l'être car sa vocation est de porter de l'aide et aux professeurs et aux élèves.

Personnellement, j'ai beaucoup appris de ce site, moi qui n'ai pas lauréat de l'ENS et qui suis juriste de formation. Je pense que j'ai fait une formation de taille dans cette université virtuelle.

Mes salutations à Marocagreg, M. Idoubiya , Mme Kerzazi...Vous êtes mes formateurs.

Bien à vous.





Réponse N°13 12252

re
Par marocagreg(Admin)le 2011-06-09 12:53:04

A ma connaissance on vous a jamais demandé un seul centime pour accéder à ce site. Si vous n'êtes pas content, allez ailleurs, personne ne vous retient.




Réponse N°14 12255

Savoir parler
Par atif hassani(CS)le 2011-06-09 13:23:13



Si Omar

Vous constatez bien que votre message n'a pas été bien accueilli par nos collègues. vous nous enseigne pas le nucleaire . Bien que cette ne phrase ne soit pas correcte, on comprend facilement que c'est une insulte. Par conséquent, on vous doit une excuse.





Réponse N°15 12256

bonjour tout le monde
Par LAKHDER Kenza(Prof)le 2011-06-09 13:38:59



Personnellement c'est un site ou j'ai appris la grande valeur du partage .je suis pour le maintien du système des points ,ne serait-ce que pour l'originalité du site





Réponse N°16 12260

On a du culot!
Par abdeslam slimani(Prof)le 2011-06-09 14:57:21



Habitués au saccage et au prémaché, certaines mes refusent de consentir le moindre effort et deviennent même vindicatives, comme si c'était leur droit de prendre sans donner! le monde à l'envers!





Réponse N°17 12265

re
Par hani abdeljalil(CS)le 2011-06-09 18:41:23



c'est vraiment dommage d'entendre de tels propos .

supposons meme qu'il s'agit d'un site commercial où est le problème !!!

s'il s'agit de facebook ou d'un autre site qui a une grande notoriete on pose pa de telles questions, on consomme meme avec voracite .

marocagreg est un site de partage dans lequel on apprend gratuitement donc pourquoi se compliquer l'existence soyons plus constructifs et encourageantS au moins ceux qui nous rendent service sans parler ni du nucléaire ni de l'immaterialisation du matériel.

sans rancune





Réponse N°18 12268

Si Omar
Par hjirou abdou(CS)le 2011-06-09 20:03:16



Je ne sais quel ge vous avez , mais croyez-moi je n'oublie jamais de trimballer avec moi ma besace bourrée de " CES PETITS MERCIS". C'est pour qui à votre avis?... et parfois même pour un si, car avec celui-ci on peut mettre Paris dans une bouteille.

Ne soyons pas ingrats même pour ce petit SI.




confidentialite