Samia

Par birouk salima  (?)  [msg envoyés : 198le 29-01-11 à 18:07  Lu :1409 fois

accueil

Il arrive souvent à l'homme d’être impressionné par une personne qu'il a côtoyée à un moment de sa vie .C'est justement ce qui m'est arrivé lorsque j'étais à l'école primaire avec une de mes copines de classe . Elle s'appelait Samia .
Personne ne pouvait nier sa beauté et son charme angélique , elle était d'une taille moyenne , ses cheveux blondes encadraient son petit visage luisant , son petit front à peine visible , elle avait des cils noirs d'une courbe parfaite pareils à ceux d'un corbeau , sa voix joyeuse et presque aphone m'inspirait une certaine admiration .Elle possédait des yeux noirs avec un regard séduisant qui exprime sa gentillesse et son innocence , elle était extrêmement élégante , elle avait un choix soigné dans le mariage des couleurs de ses vêtements . Ce qui m'a attaché à elle n'est pas seulement son physique , mais aussi son moral . En effet , elle était si gentille qu'elle exigeait le respect de tout le monde , elle avait des sentiments nobles et fragiles , on dirait un ange . nous sommes devenues des amies proches .Une relation comme Sara flattait mon orgueil .Mais , après la fin de l'année scolaire ,elle a quitté notre ville pour aller vivre à Rabat , j'étais déçue .Mais , malgré cela , mes souvenirs avec Samia restent indélébiles .

Réponse N°1 8606

mes souvenirs avec samia restent...
  Par   Kerzazi Rym  (CSle 29-01-11 à 18:54

les personnes partent , mais leurs souvenirs restent toujours gravés dans notre mémoire :)

Réponse N°2 8610

re
  Par   bougrine nabil  (CSle 29-01-11 à 21:14

tu feras une bonne nouvelliste.

bon courage.

Réponse N°3 8618

Salut !
  Par   birouk salima  (CSle 29-01-11 à 22:54

Salut Rym merci pour attirer mon attention à cet erreur d'inattention ^.^ et merci pour ton commentaire

Merci Mr.Bougrine pour votre encouragement !

Cordalement !

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +