Rouicha a quitté la vie

Par jamila azhari  (?)  [msg envoyés : 90le 17-01-12 à 16:15  Lu :1093 fois

accueil

l'artiste Rouicha a quitté la vie ce matin à la ville de Rabat.

Réponse N°1 16184

Inass inass
  Par   abdeslam slimani  (Profle 17-01-12 à 16:50

Aujourd'hui sur un site marocain de presse électronique: trois décès, celui de Rouicha, de Sousdi l'ex chanteur et parolier du groupe Lemchaheb et d'un quadragénaire fauché par un train à Casa. Nos condoléances aux familles et aux fans des trois disparus, et la leçon:

كل من عليها فان ويبقى وجه ربك ذو الجلال والاكرام

Réponse N°2 16185

Re
  Par   Samira Yassine  (CSle 17-01-12 à 17:05

Pour Rouicha, on ne peut rien affirmer puisqu'on l'a déjà déclaré mort plusieurs fois ces derniers jours.

On attend la confirmation comme l'a été le cas pour Le défunt Sousdi de Lamchahab dont on a montré quelques images à 2 M lors des info de 12h45.

C'est vrai M Slimani, on doit y réfléchir

كل من عليها فان ويبقى وجه ربك ذو الجلال والاكرام

Réponse N°3 16188

re
  Par   marocagreg  (Adminle 17-01-12 à 17:16

encore une icône du Maroc moderne qui tire la révérence...

Réponse N°4 16191

re
  Par   jamila azhari  (CSle 17-01-12 à 21:32

Nous sommes à Dieu et à lui nous revenons.

Réponse N°5 16193

La nouvelle est vraie cette fois-ci
  Par   Samira Yassine  (CSle 17-01-12 à 22:33

Ces derniers jours, on a tellement publié la nouvelle de sa mort ,alors qu'il était vivant, qu'on n'a pas cru qu'il est vraiment mort, quand je l'ai appris tout à l'heure sur le site.

Franchement, je n'ai découvert ce grand chanteur que le matin de son hospitalisation à Cheikh Zayed. J'ai été surprise des qualités humaines de ce grand homme. N'étant pas berbère, je ne comprenais rien à ses paroles, il y a une semaine après sa mort"fausse rumeur" une amie, touchée par sa mort, m'a beaucoup parlé de lui, de ses chansons qui témoignaient d'un engagement du chanteur. Je souhaitais le connaitre mieux, de sa vie. Que Dieu l'ait en sa grande miséricorde.

انا لله و انا اليه راجعون

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +