Accueil
Partager sur
|
Résultat final du classement 1 Par marocagreg (Admin) [msg envoyés : 1650] le 29-01-12 à 09:00 Lu :234 fois |
Voilà donc les résultats définitifs du classement des membres actifs pour les 10 jours précédents : 1 Samira Yassine 2 atmane elmostafa 3 bachiri Fatiha 4 Esdiri Fethi 5 Dkhissi Abdellah 6 elomari mustapha 7 abdeslam slimani 8 rachad mohammed 9 Nadia Mimouni 10 fatih brahim le classement cessera quelques jours, le temps d'améliorer les critères de classement et dépasser les travers de l'expérience précédente.
|
|
| Autres messages de marocagreg | |
| |
Réponse N°1 16781 Merci M marocagreg ! Par Samira Yassine (Prof) le 29-01-12 à 14:44
Je suis heureuse bien sûr de mon classement. Je tiens à présenter mes félicitations à tous les collègues qui ont décroché les neuf premières places des membres les plus actifs du site.
Je remercie vivement notre cher administrateur qui ,en créant cette compétition, a donné un nouvel élan , une bonne concurrence dont le but était avant tout cet échange fructueux cette ambiance joviale, c'était fort amusant !
Mes félicitaions à tout le monde, et à tous ceux qui ont contribué à notre séléction par leur présence et leur lecture de nos contributions.
|
Réponse N°2 16784 Mes félicitations. Par slaoui fatine (Prof) le 29-01-12 à 16:14
Mes félicitations chers collègues, vous l'avez bien mérité.
|
Réponse N°3 16792 Longue vie !!! Par Dkhissi Abdellah (Prof) le 29-01-12 à 18:37
à notre cher site .
Kolo 3am waantom bikhayr !!
| |