Rencontres!!?? suite

 Par El hwari salsabil  (?)  [msg envoyés : 8le 05-10-10 à 13:44  Lu :1694 fois
     
  
 accueil

Cette jeune femme perdue, appelons-la Yasmine, menait une vie heureuse au sein d’une famille prospère. Elle était encore au lycée lorsqu’elle fit la connaissance d’un jeune homme. Il était de famille modeste et s’était épris d’elle un jour, alors qu’ils étudiaient dans la même classe. Ce jour-là, elle s’était retournée et lui a souri. Depuis son cœur n’a jamais cessé de battre pour elle. Yasmine, elle, ne s’est jamais rappelée lui avoir souri. C’était une jeune fille sympathique avec tout le monde, le sourire ne quittait jamais son visage oval, aux yeux noirs. Elle n’était pas belle. C’est du moins, l’idée qu’elle se faisait d’elle-même. De toutes ses sœurs, elle se trouvait la plus laide ou du moins la moins belle. Mais elle avait un cœur d’or et son seul souci dans la vie était ses études. Hakim, le jeune homme, dont les yeux croisèrent ce beau sourire, eut le coup de foudre pour elle et depuis, et malgré toutes ses nombreuses années passées, il adore son beau sourire. Jour après jour, les deux camarades se parlaient plus souvent, s’asseyaient ensemble, quittaient le lycée ensemble. Yasmine commença à s’attacher à ce jeune qui ne la quittait plus. Un jour, il lui déclara son amour. C’était réciproque. Les jours passèrent, les mois, puis 4 ans plus tard. Ils étaient mari et femme. Mon histoire pouvait finir par la belle phrase » vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants « .
C’était le grand amour. Le temps passait, leur grand amour grandissait et… ils furent obligés de se séparer. Son travail l’exigeait. Elle partit loin de lui, ils ne pouvaient se voir, ni se téléphoner. A l’époque, rares étaient les familles qui disposaient d’un téléphone, à la maison. Elle a souffert Yasmine, loin de son mari. Elle passait la nuit à pleurer leur séparation, elle avait même pensé quitter son travail pour ne pas se séparer de lui. Les jours passèrent, les mois…. Elle tomba malade et qui prit soin d’elle ? Un jeune homme. C’était son collègue. Il n’était pas marié. Elle ne souffrait plus de la nostalgie depuis que ce jeune homme apparut dans sa vie. Mais elle aimait toujours Hakim, son cher mari, le plus fidèles des maris.
Nabil, le jeune collègue qui ne la quittait plus la sachant malade, l’accompagnait dans toutes ses sorties. C’était un pays lointain, aux gens cultivés, qui n’épiaient pas leurs déplacements. Ces gens qui savent respecter l’autre ; d’ailleurs personne ne les connaissait dans ce bled si lointain et bien développé. Vous imaginez la suite. Le jeune homme, passait tout son temps avec cette jeune femme très attachante, avec un grand sens de l’humour. Cette femme avec qui il partageait beaucoup de loisirs. Ils aimaient écouter les mêmes chansons, regarder les mêmes films. Ils se promenaient ensemble, discutaient de tout et de rien. Avec le temps yasmine découvrit que le jeune homme s’attachait de plus en plus à elle.
Elle ne savait plus quoi faire, elle qui n’aimait que son mari et ne le tromperait pour rien au monde.

  



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur


InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +