Regrets! nostalgie!

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 13-01-11 à 10:42  Lu :1460 fois

accueil

Salut chers collègues, j'ai utilisé cette option "rechercher" que je viens de découvrir grace à notre formidable webmaster M Marocagreg, j'ai découvert avec une grande amertume nos riches productions dans tous les domaines de l'année dernière, des publications très riches, variées, abordant tous les domaines, une participation massive...Pourquoi cette stagnation , en tout cas on est moins productif qu'avant. j'invite tout le monde à jeter un coup d'oeil sur le passé. D'ailleurs on ne voit plus certains collègues combien présents dans le passé. Nous avons été très heureux dernièrement du retour de notre cher collègue M Idoubiya, mais on remarque de nouveau une absence de M Elomari, de nombreux d'anciens adhérents au site pour ne parler que de M Adi Lagare, M Abderrazq Barbera, M Elkahlaoui, El harfi, Mme Bahae Chahid.. et la liste est bien trop longue...
Je vous demande de retourner à notre site, de publier ensemble des travaux bénéfiques pour nos chers élèves, de discuter les problèmes qui entravent notre tache combien noble.
Mes amitiés.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +