Règles d'intervention sur le forum

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 13-04-10 à 15:57  Lu :1679 fois

accueil

Voila ce qui arrive généralement : pour avoir rapidement 3 points certains malins envoient trois "merci" ou quelque chose du même genre sur n'importe quel sujet et voilà, l'affaire est dans la poche : Or, malheureusement ces messages sont non seulement effacés, mais entraînent également la suppression du compte de leur auteur, car c'est ce qu'on appelle du flood : envoi de messages sans intérêt sur le forum, gaspillage des ressources du site.

Réponse N°1 3574

un peu de sagesse svp
  Par   zahir mohamed  (CSle 17-04-10 à 16:06

saluT tout le monde. ;) mais je pense que les gens qui sont inscrits sont assze sage et vaccinés pour ce genre de trucs.tout a fait , ils sont des eléves de baC ou bien des eléves de cpge.alors c vrément inconscient de faire ça.. et merci.

Réponse N°2 4021

A mon avis
  Par   chahid bahaa  (CSle 12-05-10 à 00:30

Bonjour ou bonsoir,

Je suis très heureuse de faire partie des utilisateurs de cet important cite.

Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce site mais c'est la première fois que je constate qu'il faut avoir des points pour pouvoir consultez certains articles.

A mon avis vos travaux valent la peine.

Merci à ceux qui veille sur ce site

Mille merci

Réponse N°3 4031

reglesde participations
  Par   daki mohamed  (CSle 12-05-10 à 09:56

j'envoie des documents mais il nesont pas affichéssur lesite .est-ce un problème technique ou autre?je demande la reponse (à M.marocagreg)

Réponse N°4 4032

re
  Par   marocagreg  (Adminle 12-05-10 à 10:22

salut M. Daki, vous allez bien.

vous avez envoyé une seule contribution il y a longtemps, mais elle n'a pas été retenue parce que l'évaluation que vous avez proposée n'était pas accompagnée du texte support en entier, mais juste avec une indication du passage.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +