Rédaction d'un récit fantastique

Par Bouhou Somayya  (?)  [msg envoyés : 3le 23-04-10 à 18:16  Lu :10074 fois

accueil

le sujet du professeur :
Un homme était en voyage quand une tempête violente se déclencha, un ouragan de poussière s'enveloppa et un vent fort gêna sa marche .Craignant un quelconque danger ,il décida de s'arrêter et d'attendre que le temps devint beau.Il se mit alors à chercher un gite dans les alentours,il aperçut une maison isolée ,champêtre et se dirigea dans sa direction .Quand il arriva sur le perron; il frappa à la porte. le propriétaire de la maison, un gringalet maigrichon ;à l'air méchant ,ouvrit la porte et lui demanda ce qu'il voulait . le voyageur répondit qu'il cherchait un gite pour s'y abriter en attendant que la tempête se calma . le bohémien hésita un instant avant de répondre à l'invitation du maitre céans et entrer....
penser à la suite de l'histoire
Ma production :
.....ce dernier entrait mais avec peur; le propriétaire l'invitait d'assister pour qu'il lui donne quelque chose à manger et à boire .
Quand le propriétaire s'était aller , le voyageur commençait à regarder les membres de la maison . Soudain, il ouvra une chambre dans un coin et il avait surpris car il avait trouver un grand nombre des défuntes ,donc il savait que ce monsieur était un vampire .Alors il devenait coincé et choqué de cela, mais en ce moment là le propriétaire venait et il sait ce que le voyageur a regardé ,par la suite il dirigea vers lui très vite et il l'avait pousser dans la chambre et Verrouiller la porte .En temps d'attente pour trouver une solution de tuer ,
Le voyageur essayait de crier très fort mais en vain ,alors il était peur et il ne savait pas quoi faire. Soudain, il aperçut un trou dans le mur que le propriétaire a oublié .alors le voyageur a pris la fuite sans que le maitre de la maison savait. je souhaite avoir votre point de vue sur ma production merci

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +