Ramadan demain dans les pays arabes

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 30-08-11 à 04:47  Lu :1522 fois

accueil

Bonne fête à tous les musulmans qui fêtent l'aid el fitr demain. Que dieu accepte leur jeûne et leur veillées durant tout le mois aussi bien que leur lecture du coran.
je souhaite bonne fête à tous les musulmans marocains qui fêteront certainement le 1er Chaoual Mercredi, cette fois-ci on n'aura pas de mal à repérer le croissant de lune :-)
J'aimerais à cette occasion poser une question là dessus:
Y a-t-il un ramadan pour tous les musulmans ou deux? Vous me répondrez que ramadan est un seul ramadan partout dans le monde islamique.Et la nuit sacrée, puisqu'on la fixe, en principe, à la nuit du 26ème jour du ramadan, y en a-t-il une ou deux?
j'aimerais avoir votre avis là dessus.

Réponse N°1 14008

re
  Par   marocagreg  (Adminle 30-08-11 à 12:11

Aid Moubarak saïd à tous les musulmans. Mais il ne faut pas être sûr que mercredi sera le jour de fête pour les Marocains. Qui sait, peut-être que notre croissant marocain, décidera de s'attarder un jour de plus !

Réponse N°2 14011

re
  Par   benhasna lehsan  (CSle 30-08-11 à 17:53

je vous souhaite un ramandan mobarak said à tout les musulmans à vous aussi Madame Samira

NB: ça fait un mois que j ai envoyé un message à Madame samira mais sans aucun réponse peut etre vous m'avez oublié Madame SAmira

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +