Raconterais-tu tout à ton mari???

Par benlarch assia  (?)  [msg envoyés : 51le 12-06-10 à 19:34  Lu :1029 fois

accueil

le mariage peut être une prison pour certaine,et un bonheur pour d'autres.Alors pour qu'un couple réussit à faire de son mariage un bonheur.il doit y avoir une confiance totale entre les deux mariés. Et cette confiance consiste à ne pas trahir ou tromper son marié avec quelqu'un d autre ou le contraire.Et comme réponse à la question "est ce que tu raconterais tout à ton mari?" Je dirais que oui,j'en ferais . Parce que,premièrement:Pour profiter de la vie on doit être heureux,et pour cela,je pense qu'on doit pas cacher des choses à notre partenaire,parce que ce dernier en saura ce qu'on lui cache tôt ou tard et cela peut nous faire vivre dans l'amertume.Et en conséquences,mon marri pourra perdre confiance en moi . Deuxièmement,en cachant des choses à son marri,je vais devenir humiliée ou même vexée,car il ne fera jamais confiance en moi et puis ceci pourra causer de fortes discussions et parfois même des disputes,ce qui pourra influencer l'état psychique de mes enfants.Mais la plus pire des choses est si la femme continue à mentir à son mari ou le contraire.En effet,il y a beaucoup d'hommes qu'à cause de cela ,laisse tomber leurs femmes parce qu'ils savent bien que c est la seule solution pour échapper à leur cauchemar.En effet les hommes savent notre religion respecte bien les droits de la femme et ordonne à l'homme à bien traiter la femme,qu'elle soit fille,mère ou femme.Et comme a dit le prophète Mohammed(que le paix et la bénédiction soit sur lui)"le meilleur de vous,est celui qui traite le mieux sa femme".c est pour cela que la seule solution que les homme prennent et est laisser tomber leurs femmes comme j ai dit. Et ici la femme aura beaucoup de problèmes à gérer seule sa vie puisqu'elle est devenus trop difficile à gérer.D'ailleurs elle aura même beaucoup de mal à éduquer ses enfants touts seule,d'une autre part,croyez-moi, une femme sans homme qui l'accompagne,vivra dans l'amertume et l'angoisse et se sentira aussi seule qu'elle ne s'est jamais sentie.Elle va sentir un vide absolu,et elle sera même blessée et vexée à cause de la perte de son mari.Donc son coeur sera remplis de peine.
Et pour éviter tous ces conséquences pourquoi ne pas être honnête au moins dans une seule partie de notre vie et qui sera plutôt la dernière?
Évitez de détruire vos familles, que dès notre enfance nous rêvons d'en avoir.Essayez de profiter de votre vie familiale,en baignant dans l'allégresse,en dessinant un large sourire sur le visage de votre marri tels que vos enfants.
Et pour finir,vous les femmes,pensez bien à votre marri avant de vous marier,parce que le mariage est la dernière est la plus difficile décision qu'on peut décider.
Donc c'est à vous de faire de votre mariage, une allégresse ou une amertume.

Réponse N°1 4769

bravo assia
  Par   laaroussi soulaiman  (CSle 12-06-10 à 23:29

bravo mais il y a quelques fautes que tu dois corriger.mais ce sont des fautes qui restent quand même simples . fais gaffe

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +