Accueil
|
Rachida Dati a accouché Envoyé par grosjean [msg envoyés : 5] le 02-01-09 à 21:46 Lu :757 fois |
Bonjour, je sais que c'est totalement hors sujet, mais de temps en temps ne faut-il pas un peu décrocher? L'information vient de tomber, elle a eu une fille qu'elle a"intitulée" (pour rester dans le jargon!)Zohra.
|
étymologie : bâtard Envoyé par sara le 03-01-09 à 00:52
Rachida a couché, on lui a collé le ballon, elle a accouché d'une bâtarde :
Grand Robert affirme que le mot "Bâtard" vient peut-être du mot
bât (fils de bât «engendré sur le bât»), ou germanique *bansti «grange», par la même métaphore - aucune de ces hypothèses n'est très appuyée; Guiraud reprend Littré, qui rattache le mot à bât (animal de bast).
O Rachida que tu es loin de la sagesse de la vierge Marie qui a donné naissance à son fils le prophète Jésus sans qu'elle soit jamais touchée par un homme. Mais Rachida tu n'es pas la Vierge ! Tu es juste ministre de justice dans un pays qui se veut chrétien mais laïque. donc on fait ce qu'on veut...On veut plus entendre parler d'adultère et de fornication surtout quand on a dépassé la quarantaine. Vive la liberté d'être engrossée par des anonymes.
|
Dommage! Envoyé par Bilil Fatima zohra le 22-01-10 à 21:22
Pourquoi? Pour quelle raison vous vous acharnez sur une personne ? De quel droit? Que cette personne accouche ou pas, qu'elle appelle sa fille Zohra ou Aphrodite qu'est ce que celà pourrait nous ajouter ou nous enlever? vous vous donnez trop de mal pour rien.Je ne veux ps que ce site devienne lieu de médisance ou de critique gratuite.Désolée, je ne connais cette Rachida que par le biais des médias, mais il parait qu'elle a réussi à devenir importante du moment qu'on parle d'elle partout , même sur notre site, qu'elle ne connait même pas.
|
C'est bien dit! Envoyé par Idoubiya Rachid le 22-01-10 à 22:17
Je suis foncièrement d'accord avec vous.
Avant de juger les autres, il faut se juger soi-même...
La méchanceté n'a jamais guéri personne. Peut-être avec un peu de compréhension et de modestie, on peut donner quelque chose de positif autour de nous!
Merci donc Madame Bilil Fatima zohra pour votre remarque qui remet les choses à leur place.
Moi, personnellement, je veux que marocagreg reste un site propre.
Cordialement, madame.
|
ZOHRA Envoyé par idrissi nadia le 02-04-10 à 20:32
Rachida Dati est une une personne comme les autres; il a droit à l'erreur et à des moments de faiblesse dans sa vie(comme tout le monde) .
|
l'adultère est-ce une liberté ? Envoyé par sara le 02-04-10 à 21:38
personne ne conteste que chaque personne a droit à l'erreur, mais commettre l'adultère, l'afficher et l'exhiber scandaleusement comme elle l' a fait sur tous les médias, ce n'est plus une question de liberté et ce n'est pas nous en tant que personnes qui la jugeons : c'est la morale et la religion qui la condamnent. si sa fille a un père légitime, elle est de son droit de le déclarer au monde, mais agir comme elle l'a fait c'est encourager les anti-valeurs qui détruisent encore plus la décence et la famille.
Un vrai musulman et un vrai chrétien et un vrai juif la lapideront publiquement, car : l'adultère tu ne commettras pas.
Après, ceux qui se targent de respecter la liberté personnelle doivent s'interroger !!
|
vous ëtes en retard!!!!!!! Envoyé par Tijani Nour El Houda le 03-04-10 à 13:46
D'abord cela n'a absolument rien à voir avec les contenus que nous sollicitons sur ce site!!!
Puis, la dame DATI a eu sa fille en janvier 2009!!!!
Ensuite !De quoi ou de qui vous mêlez-vous!!
Enfin!! Chacun est libre de faire ce qu'il veut!! Ayez le millième de connaissance qu'elle a !!!Le poste qu'elle a!!!!
UN CONSEIL : Essayez d'être moins décalé par rapport aux événements cher monsieur!!!!
Bien à vous!
|
re Envoyé par marocagreg le 03-04-10 à 14:16
avant de fermer ce sujet, je tiens à faire quelques remarques :
1-le sujet a été ouvert par un visiteur au moment de l'événement en question, mais le sujet est déterré et remonte à la surface après les récents envois de certains membres. internet a la mémoire d'un éléphant
2- Rachida Datti est une personnalité publique, on n'a pas le droit de la médire et on lui doit le respect comme à toute personne, mais on ne peut pas pour autant le droit d'empêcher les gens d'en parler librement.
3- le sujet apparaît dans la rubrique (politique et société), donc une telle discussion trouve naturellement sa place sur marocagreg. on n'est pas coupé de notre environnement et on n'est pas des ermites de la langue française.
4- dernier point : juste une remarque que j'aimerais faire à propos de la dernière réponse au : on n'est pas libre de faire tout ce qu'on veut : la liberté absolue est une illusion.
voilà , pour l'instant, je vous invite à laisser Rachida et sa fille tranquilles.
|
|