Quoi de neuf à la grande farfouille?

 Par Dounia Azouz  (Autre)  [msg envoyés : 624le 18-05-12 à 21:36  Lu :870 fois
     
  
 accueil


Toujours de la récup
Après le Morocco Mall et le Morocco Ball, c'est le tour du Rat Ball, le marché des occasions inRATables
Nous, souris et rats associés, voulons nous lancer dans le vêtement recyclable et faire dans l'économie propre. Nous nous engageons à respecter la RATification de Kyoto.
Nous avons un programme d'urgence qui consiste à favoriser l'égalité des chances pour tous les rats de la planète: un vêtement pour chacun d'ici l'horizon 2020. La démocratisation de la mode. Nous profitons de la crise pour démocratiser les vêtements de marque. Du CHAT NAIL, Du ZORRO et Du DIOUR de la maison pour tous. Les fautes d'orthographe? Dans le domaine de la mode,il faut se distinguer des concurrents. Pas de contrefaçon. Juste de l'imitation.
Nos souris en génie informatique ont conçu un programme génial: cultiver les tiques.Ce sont des puces pour la vie filées dans le vêtement.
Notre coup de coeur pour cet été proposer des bermudas turquoise avec des triangles que nos Rats Musqués ont débusqués à Honolulu.Ils sont naturels et sans paraben.Ils sont faits à base de noix de coco et de banane. Un cocktail molotov! Le tourisme balnéaire va connaitre un tsunami!
Nos perspectives? Souris et rats associés ont des visions futuristes. Nous comptons nous lancer dans le vêtement virtuel. La crise va se généraliser. Les matières premières vont flamber. L'alternative est dans le virtuel.
Tous les secteurs travaillent dans le virtuel et la réussite dépasse les prévisions.Nous étendrons nos activités au monde rural.Nos mulots, champions de vélo vont courir dans les douars et faire la promo.
Nous investirons les trottoirs car avec les feux de forêts, nos boutiques brûlent.
Les prix sont imbattables. Nous baissons en fin de journée: le client n'a pas la force de marchander, il ne pense qu'à se coucher. Alors on lui fait plaisir. Les autorités, que Dieu les bénisse, baissent le rideau.
Notre rêve est de recycler tout même le potentiel humain. Notre devise consommer avant de se consumer.Un produit non consommé est un produit périmé!
Savez-vous combien de vieilles souris et de vieux rats meurent chaque année sans avoir connu le plaisir de consommer un produit de ménage? Selon le rapport de Mises Right Watch,des milliers.Sans une aide, c'est une partie du génome de notre espèce qui est menacée.
Par un simple clic, vous entreprenez un geste citoyen.

  



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Contrôle : "la boîte à merveilles"
  Contrôle 1°année du bac.
  Tous les messages de Dounia Azouz


 Réponse N°1 21512

Peut-être une obsession?
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 18-05-12 à 22:41



Mais je commence à apprécier ces petites bêtes. En fin de compte, on peut les apprivoiser.





 Réponse N°2 21517

Hésitation...
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 18-05-12 à 22:55



Pour le moment une souris ça me va. Dans ce monde souterrain, il y a beaucoup de choses à découvrir.

Pour l'avenir, j'apprivoiserai un loup ou un cobra. Ah! non un cafard. Oui c'est décidé.

Merci d'avoir lu mon message.





 Réponse N°3 21521

Ah!
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 18-05-12 à 23:04



C'est mon état conscient qui a choisi. Pas de lecture psychanalytique! Pour me débarrasser des souris, il faut un prédateur. Le cobra adore les souris.





 Réponse N°4 21524

Intéressant
  Par   Alami Hanane  (élèvele 18-05-12 à 23:09



Bonne idée pour les cafards surtout les volants! :)





 Réponse N°5 21543

Beau projet
  Par   Adi Lachgar  (CSle 19-05-12 à 08:51



Rats d’égout, de ragoût, de mauvais goût, de dégoût, que voulez-vous, qu'attendez-vous, garde-à-vous, bougez-vous: "Vie" vous ai donnée- M...!- jamais discours ésotérique n'a été si clair, si bon, si chaud, si prometteur; à un pronom réfléchi près! Habillage virtuel- interculturel-métatextuel- orgiaque-que la fête commence!

Non, décidément! Calme plat dans la campagne, sans compagne. Ont-il juré fidélité à leur patte de devant droite, ou gauche, pour ceux qui la réserve à Satan, maladroite?





 Réponse N°6 21550

Bonjour
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 19-05-12 à 10:29



Mme Hanane, je vous promets de vous débarrasser des cafards, les volants, les routiers et les maritimes. L'été, ils deviennent arrogants, collants, envahissants. A les voir surgir la nuit, ça donne le cafard!

M. Adi, vous êtes un Maître devant lequel souris et rats associés s'inclinent et vous jurent fidélité jusqu'à la mort.





 Réponse N°7 21570

RE
  Par   Alami Hanane  (élèvele 19-05-12 à 16:48



Merciii Hayat, je t'en suis très reconnaissante.





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +