Qui est bou33ou ?

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 10-05-11 à 20:47  Lu :2295 fois

accueil

à votre avis qui est Bou3ou ?
Vous trouvez ma question puérile ? Sachant que la peur est la source de toutes les pathologies, physiques, psychiques et sociales ! Que la peur est souvent utilisée pour dompter les gens, et même certains parents l'utilisent malheureusement pour calmer les enfants, en occasionnant des dégâts irréversibles sur leur psychologie. Alors, maintenant,pour l'adulte, quelle est l'incarnation de Bou3ou, ce monstre dévoreur qui hante notre conscience primitive ?

Réponse N°1 10936

Re
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 10-05-11 à 21:42

Je ne suis pas méchante !mais je taquine ceux qui me taquinent

Bou3ou pour moi est Monsieur Dkhissi pour deux raisons:

1-Il est omniprésent sur le site et on ne peut jamais deviner comment il vous taquinera!

2-je coyais avoir entendu parler d' un certain loup qui rode dans les environs!

Après cette louuuuuuuuuurde plaisanterie..je crains pour ma vie!!!

Réponse N°2 10943

a propos dev bou33ou
  Par   tamassini hatim  (CSle 10-05-11 à 22:19

je crois que ce mot est dirivé du mot français " un bourreau" qui veut dire : une personne qui fait peur......

----tamassini hatim ----

Réponse N°3 10954

re
  Par   marocagreg  (Adminle 11-05-11 à 08:55

Ce Bou3ou, savez-vous qu'il est universel ? On parle de Croquemitaine, de Babau, de goule. Pour ceux qui aiment les films d'horreur, vous avez certainement vu l'année dernière le film Boogyman (1 et 2)n ce monstre qui se cache sous le lit ou dans l'armoire et qui se nourrit de nos peurs. Mais ce qui m'intéresse moi, en proposant ce sujet, c'est l'exploitation moderne et politique de Bou3ou pour dompter la foule. ce n'est pas loup qui fait peur, mais le loup-garou !

wahid...jouj, chouf bou3ou kaykhle3 !

Réponse N°4 10989

ben laden
  Par   marocagreg  (Adminle 11-05-11 à 17:37

Je vous donne un exemple, depuis quelques années Ben Laden et sa succursale (Al Qaaida) sont représentés par les USA et par beaucoup de pays comme un Bou3ou (le bou3ou du terrorisme) pour faire peur aux peuples et les pousser à accepter l'endurcissement des systèmes sécuritaires qui limitent les libertés individuelles, les régimes totalitaires et policiers... Maintenant que ce bou3ou (croquemitaine) a été neutralisé, je parie que bientôt, on va créer un autre bou3ou pour manipuler les foules et les pays.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +